Bonsoir,
Egalement un petit mot d'encouragement pour Lotois46 !!!
Pour info on a fait notre dossier de prêt en février, on a eu un taux fixe de 4.80 sur 20 ans pour un prêt de 130000€ à la c
Forum: Faire construire
loin de moi l'idée de dénoncer en public les personnes concernées je peux vous le dire en privé si vous y tenez.
Sachez toutefois que notre commercial était lui très sympathique , il est même
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcell
bonjour, etant nouvelle sur ce forum vos discutions m' interpelle. je suis actuellement en construction avec beaumont sur la commune de lapeyrouse mornay et je ne constate pas les choses que vous men
merci beaucoup pour ce conseil judicieux, construir sa maison est un projet honéreux il est toujours bon de pouvoir demander conseil a des personnes compétentes.
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine contruction et nous avons beaucoup de mauvaises surprises qui nous coûtent cher en plus-value (aucun évier prévu, pas de faience dans la salle de bain, terra
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison.
Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
bonjour nous sommes actuellement en projet de construction nous avons été chez maison france confort, nous étion plutot emballé mais d'un coup vous m'avez refroidi.
Nous avons RV demain soir chez le Notaire avec les vendeurs et le géomètre chargé des travaux de viabilités, pour que chacun exposes ses conditions.
J'ai peur que cela soit très tendu, car les
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
Bonjour Audrey0817,
c'est ok pour la terre (je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu...)
à bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :
- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois
bonjour
nous venons de signer notre compromis de vente pour un terrain
et je au depart on etais partis pour faire faire le gros oeuvre maconnerie toiture charpente par un artisan on s'est renseign
Bonjour
Tout dépend du contrat que vous avez signé avec le courtier.
De notre coté nous sommes passés par un courtier qui est rémunéré par la banque dans laquelle nous faisons le pret à
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
Non pas de clauses spéciales ...
Je crois avoir commencé à rassembler les devis en janvier 2008, début des travaux 3 septembre 2008, fin des travaux 8 janvier 2009 avec branchement edf ...
bonsoir et merci des aides
on signe demain l option avec mon mari
et on va au banque dans la semaine mais je pense le temp que les banque nous renvoie le plan y en a pour long?
donc c etait ma que
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer