On a signé un contrat pour 14 mois de construction. La majeure partie des constructeurs construisent dans des délais de 8 à 10 mois en moyenne avec des contrats signés pour 14 mois.
Si le boulot
Forum: Faire construire
bonjour
Voici tout de meme des nouvelles de notre maison....
elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08
Désolée mais pour n
patrice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour.
> J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai
> eu mon permis en novembre, comme mes voisins.
> Aujourd'
L'indice publié au mois de Mars s'établit à 797,7 soit un encore un recul de 2,2 point ou 0,25% par rapport au mois dernier.
A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés depuis l
Bon et bien moi j'ai la parcelle N°84 et les travaux ont commencés mi février pour une livraison prévus fin août.
Ma maison fera l'objet d'une porte ouverte prévu au mois d'août
Pour info
Forum: Les lotissements
raph59 donc ca ferai a peu pres comme nous
avec foncier 1100 sur 30 ans
on a 26 et 28
mais pas d apport donc bon 25 ans ca ferai trop endeté
la avec 200000 sur 30 ans ca fait 26 pourcen ende
820 pour 135 000 au total sur 25 ans (mélange de pret employé bâtiment, pret taux zero et pret bancaire) ... assurances comprises 50/50.
Bah je me doutais bien qu'après la signature le commercial avait finit son boulot , c'et un peu comme dans notre metier ....le commercial touche sa prime et part ensuite a la conquete de nouveaux cli
moi j'ai emprunté 85000€ pour une maison de 80 m² avec un garage de 23 m², y compris raccordements, taxes, terrassements, porte garage et volets electriques , clim 5kw réversible, chauffages ele
Bonjour je fais construire avec Tradilignes, groupe MOREL CONSTRUCION, ils sont de montaigu (85), Maison confort; Tradiligne, maison éco; Aquarel et maison bois; Nature Habitat.
Ils font de bonne
Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
Le commercial est aussi à mettre en faute car vous a-t-il dit qu'après la signature du contrat il ne maitrisait plus rien, et que ce qui a été convenu au contrat n'était pas garantie?
octave.
en effet merci du conseil, car si on regarde bien tous les constructeurs on des soucis certains clients sont satisfait et d'autre c'est la cat, j'ai l'impréssion. alors comment faire le bon choix???
Ca je ne peux pas le savoir. iI semblerait selon les dires des uns et des autres que cela dépend des azences régionales.
Mais peut être devez vous leur dire que vous hésitez à passer par eux ,vu
ou est la démocratie? j'ai dis quelque de chose de mal,a part citer un nom! Vos phrase sont belle comme les promesses d'un commercial!......
Achetez Cévi est ont se bourre la gueule!
Pour moi il
Bonjour
j ai fait ma réception avec eux il y a 2 mois et encore bcp de problèmes ne sont pas réglés. je peux en parler mais pas ici, j ai eu des menaces donc je donne mon mail maison.maison@gmai
Bonjour,
MFC est tout sauf sérieux. Pas de réponse aux courriers; Pas de réserves levées. Des travaux réalisés par des non professionnels. ...et comme réponse une assignation en justice pour
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si certains d'entre vous font construire au Gue de Longroi, dans le nouveau lotissement, et si oui, savoir comment est-ce que ça se passe pour vous
Le mieux est de faire une demande de certificat d'urbanisme "opérationnel" pour ce terrain (tout le monde peut faire la demande même sans etre le proprietaire).
Je crois que ca vous garantie la c
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re