RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Forum: Faire construire
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
bonjour
voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction...
donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
Bonjour,
NOus avons signé une promesse de vente pour un terrain VIABILISE.
Nous avons réalisé toutes les conditions suspensives et devions normalement signé hier.
Problème: le vendeur devait
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
Bonjour,
nous faisons construire avec un maître d'oeuvre du 01, et très content à ce stade des travaux.
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com/
bonsoir a tous
ne faite jamais construire avec demeure de province (sorel sa)a bron que des galéres!
ccmi le26/11/06
2 constats d'huissier
2 appels de fonds anticipé des 95%
nombreux désordre
bonsoir a vous, vous avez fait une erreur en consignant les 5% a votre banque, la consignation se fait en accord avec votre CST ,chez un huissier ou la caisse de consignation et depot ou trésorie gé
Bonjour,
Où puis-je acheter de la robinetterie de très bon rapport qualité/prix ?
La marque GROHE est-elle l'unique référence en la matière ?
Que penser des marques italiennes ?
Merci pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Notre plombier nous a communiqué le nom de 2 grossistes avec lesquels il travaille ; cependant leurs prix ne sont pas à la portée d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si vous souhaitez vraiment acheter avec eux, il faut imperativement verifier les points suivants avant toute signature ;
- Presence d'un architecte (imperatif pour la coordination des travaux)
- Gar
bonjour
Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
Bonjour,
Je suis contente de lire ceci, en effet moi aussi j'ai signé des offres de prets avec la poste en juillet au taux de 4,85%.
A ce jour aucun déblocage n'a été réalisé (constructeur qui
Salut !!
En banque tu vas avoir entre 4.80 et 5 % sans les assuraces et avec certaines banques qui vont te demander une dommage ouvrage mais elles peuvent te proposer un franchise pour ne pas payer
Bonsoir KAYA34
J ai la meme zone argile que toi jaune , l archi ma indique par une etude de sol un surcout de + 8000 € du fait d un rang de parpaings en plus des semelles elargies à 60 + epaissi
nous 100.000€ maison plein pied , F4 de 128m² , travaux nikel partout , plaquiste , carreleur , elec un bon CT .
toute facon suffit de bien suivre le chantier et pas y aller 1 fois par mois !!
reception de la maison dans les temps , rien a dire commercial nikel et un CT au top !!
ils ont fait plus de 15 maison dans le village ou je suis (lotissement) et RAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci e
Merci pour les infos Maison34
Après vérification et information mon maçon descendra à 80 cm comme la plupart des gens du lotissement c'est la norme au niveau de l'argile ! Quand le terrassier cre
Bonjour à tous, eh bien pour nous cela n'avance pas beaucoup, enfin le carrelage a été commandé, alors que nous avions fait notre choix depuis le 28 janvier ...... _______ 56 n'est pas très réa
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Forum: Les lotissements
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
Bonjour,
Pour les travaux d'empierrement indiqué "charge Client à 222 euros" effectivement c'est un DEVIS Contractuel et Adlord à totalement raison vous avez 4 mois depuis la date d'ouverture du
Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a