Bonjour,
oui cette situation commence vraiment à être stressante. Nous ne pouvons pas reculer car nous avons déjà le terrain que nous remboursons, nous avons le permis de construire...on croise
Forum: Faire construire
salut a tous.
alors voila nous sommes en train de faire construire,il vont coulé les fondations,et quand nous avont vu les trous,on sais dit ça fais petit......mais il parait que c'est trompeur....
Bonjour à tous, nous souhaitons acheter du bois massif pour réaliser des meubles (salle à manger notamment) avez vous déjà rechercher ce type de produits? vous etes vous adressé directement à d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
audrey0817 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour
> niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y
Forum: Les lotissements
comment peux-tu commencer à construire dès maintenant, alors que tu n'as eu ton PC qu'en décembre ? et le délai de recours aux tiers?
Bonjour,
Nous avons obtenu notre PC le 16/01/2009 (affiché le 21/01/2009).
Je sais qu'il y a 2 mois de délai de recours aux tiers (soit le 21/03/2009).
Mais j'ai du mal à comprendre ce qu'
Bonjour,
Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse.
Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
Nous avons signé notre contrat avec Art Concept
Au niveau du prix, on est à 1068€ / m² pour 126m² hab, sachant que l'on a fait le choix d'un chauffage elec, mais au niveau isolation, on est s
Bonjour à tous, je suis trés surpris par vos commentaires, en effet je connais le groupe GEOXIA et plus précisement l'enseigne FAMILIALE et pour avoir comparé et jugé sur l'aspect technique de se
Bonjour audrey0817,
nous venons simplement de faire les fondations (lot 1) et je pense que nous en avons de trop... mais nous voulons un petit temps de réflexion car nous voulons également nivele
Bonjour,
Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui pensent en avoir trop et qui pourraient nous en donner.
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on pouvait louer une "girafe" pour poncer. Est-ce que quelqu'un connait et est-ce qu'on gagne du temps par rapport à une ponceuse ????
Merci d'avance de vos réponse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
notre construction a eu des débuts plus que "houleux"
- retard de début de chantier
- sous traitants non qualifiés
- malfaçons à gogo
- toiture non consolidée et 20cm plus haute d'u
bonsoir
J'ai aujourd'hui mon rendez vous avec le commercial de maisons coté soleil,ils nous à présenter leur construction et montrer quelque modéle,ils nous a expliquer les assurances et le cont
titpuce876 a écrit:
> t'inquite je mettrais le lien ;) par message privé
> ;)
Vaut mieux :p
_______ Y EN A MARRE! Resumons:debut Juin demarrage des travaux,maçonnerie finie environ mi-Juillet .Fin Juillet,Aout(normal vacances)rien.Septembre chapente et toiture.Octobre rien .Novembre rien.De
ok on se demandait à qui elle était
pour le moment voici les rubriques qui seront dans le forum
présentation
nos terrains et nos types de maisons
ava,cée des travaux
bons plans sur hornaing
titpuce876 a écrit:
> ok cool pour toi alors.
>
> vous avez vu la caravane sur un des terrains ça
> fait un bon moment qu'elle est là.
titpuce876 a écrit:
> j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien
> que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui
> n'a pas t
ok cool pour toi alors.
vous avez vu la caravane sur un des terrains ça fait un bon moment qu'elle est là.
julien tu pense quoi d'un forum pour le lotissement?