Je pense que oui, j'ai consulté beaucoup de blogs où le nom du constructeur était cité, et pas forcément avec que du positif !!
Moi, j'ai cité le nôtre, mais je n'ai pas encore eu trop de mal
Forum: Faire construire
Bonsoir
Ca m'embête un petit peu que dans un message ou l'on parle de moi en bien, l'on critique une autre entreprise. (espace habitat)
Pour répondre à 777 oui des clients sont content de le
Bonsoir à tous...
Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> notre construction a eu des débuts plus que
> "houleux"
> - retard de début de chantier
> - sous traitan
Monsieur O____,
Bonjour,
Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux.
Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008 avec Extraco, ils nous ont pourris la vie pdt toute la construction. puis ils nous ont forcés à réceptionner alors qu'il restait quelques travau
Bonjour,
je suis en contact avec eux depuis quelques mois et pour l'instant pas de surprises.
J'ai l'impression que contrairement à d'autres on sait un peu plus où on va. On ne s'entend pas encore
franchement j'espère que vous aurez plus de chance que ma soeur et nous, maison phénix voilà le résultat : retard dans les délais (ne donné jamais d'avenant en avance sur les les travaux et bloq
J'ai moi aussi construit avec géoxia, résultats : maison pas fini dans les temps, trappe de grenier qui n'est toujours pas arrivée (ça va faire 2 ans au mois d'août), toutes les prises de télép
Bonjour,
Pour nous la taxe s'élève à 720€ HT, somme indiquée sur notre PC. Par contre je me demande si la TVA est de 5.5 ou 19.6 ????
Si vous avez la réponse...
Merci
http://laly-homes
Bonjour,
Pour nous ouverture du compteur d'eau fin aout 2008. Taxe de raccordement à l'égoût de 800 euros à payer à la première facture d'eau que nous venons de recevoir et avec un délai de
voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
Bonjour,
L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
Merci pour ta réponse Sebb69
j'en prend bonne note et ça me rassure car notre maison fera 110m² donc on mettra à peu près le même temps que toi à poncer je pense...je dirai à mon mari de comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La TRE peut - elle doublée en l'espace de 3 mois?
On nous annonçait 2100 euros à payer et dans le PC il est indiqué 4000 euros?
l'investisement en vaut la chandelle car moi on m'en a preter un e et en 1 journee j'ai poncer l'integralite de mes cloisonx(maison de 125m2)alors que j'ai fait moi meme un rajout de cloison de 4 metr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Vous pouvez aller voir sur notre site mais nous avons 71m² habitable plus un garage de 16m² inclu dans la maison (soit 87m²).
Cela pourrait déja vous donner un apercu.
Bonsoir
PC accordé en juillet 2007
Début des travaux septembre 2007
Fin des travaux Mars 2008
TRE décembre 2008 à payer en une seul fois
C'est différent d'une commune a une autre appare
BOnsoir,
Nous avons reçu l'arrêté de notre PC.
Cela fait état du versement de la taxe de raccordement à l'égout (4000 euros !!! ca fait mal).
Qui peut me dire quand nous devons régler ce
bonjour soazig
merci pour votre réponse pour le charpentier mais comme le dit émilien nous ne pouvons qu'être inquiet après votre départ même provisoire car avec vous c'est parfait et je pens
Bonsoir dédé,
tu habites quel quartier sur lys? tu bâtir sur quel secteur?
tu t'es donné une marge ?
nous prenons rendez-vous chez notre banquier la semaine prochaine.
c'est vraiment la
Bonjour Mamou,
Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign