oui donc je ferais une rubrique sur l'avancée des travaux, les bons plans à savoir, le type de garde pour nos enfants, les démarches
merci chrisfaery pour tes idées
Forum: Faire construire
15483.
titpuce876
21/01/09 13:29
je ferais ça ce soir avec mon homme alors ;) comme ça on aura directement un truc à nous au lieu de passer par ici, on fera des rubriques si vous avez des idées je suis preneuse.
une sur prése
15484.
titpuce876
21/01/09 13:23
le dommage ouvrage ;)
j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui n'a pas trop le temps
roch39, oui on a signé un CCMI le 10 juin 2008, et on prend la DO pour plus de sureté
15486.
titpuce876
21/01/09 12:55
ok le notaire nous avait dit ça qu'il y en a qui ne ferait pas construire tout de suite et attendent le délai maxi car dans 5 ans le lotissement sera revendu ou transmis gratuitement à la mairie ap
15487.
titilumineuse
21/01/09 12:44
PAS CONTRUIRE avant 4 ans!C'est pas possible!
Sue le reglement du lotissement t'as une date, ...je sais plus...commencer les travaux dans les 18mois apres avoir signer lacte!
15488.
titpuce876
21/01/09 12:36
julien d'après mon homme celui qui construit seul serait celui de la parcelle 27 :( pas cool pour toi
nous 2 mois d'attente car manquait un papier
par contre le notaire nous avait dit que certains
15489.
sevle59
21/01/09 12:34
titi, nous aussi c'était le moins cher de tout les constructeurs qu'on a fait (phénix (on aimait pas trop l'armature en fer), castors, maison familiale (qui pour les 3 là, nous proposé un 88/90m²
15490.
sevle59
21/01/09 12:19
je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir !
moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça !
félicit
15491.
sevle59
21/01/09 12:07
chrisfaery, tu seras mon voisin de derrière car je suis le n°17, je ne sais plus qui avait le n°10 car c'est le premier terrain qu'on voulait acheter mais pris, apres on voulait le 18 mais pris aus
Merci laly pour votre commentaire.
Pour la déco, d'ici 3 mois il faudra mettre en application toutes ces idées et ça va être beaucoup moins facile à mettre en pratique ;)
Je suis allé faire un
15493.
Julien
21/01/09 11:30
chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est clair car nous on avaity prévu 4000e et
> ça n'a pas suffit il a fallu rajouter 4890 et sois
> disant qu'
15494.
titilumineuse
21/01/09 11:24
Oui bah le probleme que certain auront deja leur maison et d'autre non!Je pense que le lotissement sera fini pour fin 2008!Car il y en a qui ont meme pas encore signé leur terrain...donc ca fait rale
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois
et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
oui on nous a dit que beaucoup ont eu une super plus vallue :( nous on avait dit 4000e et bon 4 200€ au final, du coup faut voir pour le carrelage ou tout au moins la chappe car phénix pour 70m² d
oui c'est clair car nous on avaity prévu 4000e et ça n'a pas suffit il a fallu rajouter 4890 et sois disant qu'il y'en a qui en on eu pour 20000e
nous plein pied avec enduit couleur berlin (désolée pas moyen de trouver cette couleur sur internet donc je ne peux pas vous la montrer c'est blanc qui tire un peu sur rose) ceux qui font construire
oui c vrai que depuis avec l'evolution du BT01..le prix change!Moi mon CCMI je l'ai signe en setembre 2008!DONC MOi mon constructeur il est pas pressé!Et depuis lindice BT01 na pas changé!Il va chan
7 mois maxi pour construire hors intempéries, s'ils dépassent ils nous doivent avec le prix de nôtre maison 750€ par mois de retard
titpuce876 a écrit:
> on l'a signé en février 08
Ah ca fait un moment, nous a l'a signé en juillet 2008.
As-tu le BT01 ou le prix
titpuce876 a écrit:
> titi ça veut dire quoi CCMI?
>
> oui je vais rechercher une assistante maternelle
> car je voudrais travailler, je
titi ça veut dire quoi CCMI?
oui je vais rechercher une assistante maternelle car je voudrais travailler, je fais des intérims et il n'y a ni crèche ni halte garderie et je suis à la recherche