Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
Forum: Faire construire
Nous avons téléphoné vendredi dernier pour confirmation qu'ils revenaient bien cette semaine. Normalement ils ont déposé hier tout le matèriel pour continuer le chantier, ils m'ont dit qu'ils al
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...."
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
pour senga
je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
Bonjour,
moi aussi j'ai utilisé le service de negociateurdedevis.fr pour mes travaux de rénovation de mon garage, service qui a trés bien marché car aucune avance d'argent n'est demandé et au fi
désolé de dire ça mais le constructeur est tout à fait dans ses droits en vous repercutant l'indexation du BT01!
Beaucoup de constructeurs "faussent" la concurrence en omettant ce point là à la
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
bonsoir aucun danger rassurez vous par contre le delai de sechage de la dalle avant la maçonnerie doit etre respecter soit 21 jours de sechage bon courrage
Malheureusement peu de societe de construction applique ces regles, cest devenu courant de couler le plancher haut une semaine apres le plancher bas
Oui, pour le montage de parpaing, c'est pas leur poids qui va poser des problèmes.
Par contre, faire attention de ne ne couler pas la dalle béton pour le plancher avant 4 bonnes semaines de déla
Bonjour,
je suis centralier dans une centrale a beton et si ca peux te rassurer ce nest pas deux trois rang de parping qui vont porter sur les fondations. Donc pas dinquietude a avoir.
Bon courag
Bonsoir EMILIEN,
Pour l'instant je n'ai remarqué aucune fissure,de plus notre plafond du RDC est en platre,donc si ça viens a bougé on va le voir de suite.
Pour ce qui est du revetement de sol
Nous avons mis en place un blog où vous serez en mesure de nous contacter directement.
Nous vous tiendrons également informé de nos actions et des solutions qui sont mises en place.
Nous répond
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon constructeur a réalisé les fondations et 14 jours après que le béton soit coulé, je constate que le vide sanitaire (3 rang de parpaing) est monté!
Je pensé qu'il fallait atte
C'est vrai que c'est dommage de jeter ... malheuresement nous on est trop loin ;-) dommage j'aurais bien commencé a emballer mes affaires d'été histoire de liberer un peu de place.
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
Bonjour,
Qui a besoin de cartons pour son prochain déménagement...???
Je suis maintenant dans le sud des Yvelines ( St Arnoult en Yvelines) et j'ai un tas de cartons à donner.... Ils peuvent
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
moi ils en viennet aujourd hui a vouloir abandonne ce chantier et partir tres loin car je n arrive plus a relativiser face a tous ca, et votre temoignage me fait encore plus peur, apres mon conducteur
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> > - De même, l'indice BT01 qui servira de référence
> à la révision de votre prix doit vous être
> communiquez s
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Bonjour,
Pour ma fille aussi la banque postale est la mieux placée, elle propose pour 120000 sur 25 ans :15 ans à 4.98 et 10 ans à 5.3 aujourd'hui , mais dans quelques semaines?
Meilleur taux ne