les personnes que je connais qui ont fait construire par André beau il y a déjà longtemps n'ont, en tous les cas, aucun problème de vices cachés ou de malfaçons (comme cela semble être le cas c
Forum: Faire construire
salut
je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent.
c'est pas vraiment gratuit
Cela dépend de la duré initiale du pret,mais c'est un peu pret ça,en faite c'est 20% d'allongement du pret en plus,ceci pour compensé les éventuelles augmentation des taux.
Mais vu les augmentat
Nous en ce qui nous concerne,il s'agit d'un faux capé,en faite c'est la mensualité qui est capé et non le taux.
Nous avons un pret PAS tendance j5.
Les faux capé on fais pas mal de bruit en déb
Bonsoir,
Nous aussi,nous avons un pret révisable au crédit foncier,le taux est fixe pendant 5 ans et après révisable tous les 5 ans.
Pour ce qui est de la crise et des taux dans le futur on ne
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
Contentes pour vous Belot 59 !
Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille !
De notre côté, notre bonh
Bonjour
Mon voisin m'a vaguement parlé de negociateur de devis, qui lui aurait fait economiser de l'argent sur ses travaux, leur intervention serait gratuite. Quelqu'un aurait il utilisé ce genre
Bonjour Dana,
J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
bourjour gougoule,
il est vrais qu une région ne fait pas l autre !!! c est ce qu on c est dit aussi nous alors faite vraiment attention et surtout exiger des réunion de chantier régulièrement!
bonjour je peu vous aider ,
je vous envoie les photos.....
pour la zone sismique non apparemment pas....
gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos....
je sais juste quant d
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
Meme avec une pose droite du carrelage?je veux dire par la,que si le carrelage fais 33x33 et la faience 40x30,ça ne risque pas de cloché?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup
Jesuisl
ouh làlà ça fait peur tout ça, nous on a pris contact avec maison castor et justement ils nous paraissaient pas mal. Chaque région est différente, j'espère que dans la notre ils sont sérieux !
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!!
pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!!
car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
izamar,je tiens a précisé que les quelques soucis que nous avons eu on été règlé (certe un peu long) et qu'au niveau du délai de construction,il sont dans les temps puisqu'ils on 12 mois pour
non je ne pense pas il me paraisse honete sinon pour ton acces demande un devis a ramery ou demande leur s il peuve pas te le faire contre .....