Et oui malheureusement avec maison castor, rapidité ne veut surtout pas dire qualité. Malheureusement à ton tour tu vas entrer dans le jeu du chat et de la souris. Fais constater tout cela par huis
Forum: Faire construire
bonjour,
fred
j ai pour le moment evoyer une letre en recomandé au centre de geoxia nord ouest et une lettre a la do aussi en recomandé .....
je vous tiens au courrant des evemements sans fa
PomPomGirlNude,
J'ai été faire un tour sur ton blog,que de déboire...
J'espère qu'il vont reprendre ces malfaçons très rapidement!!!
Bon courage pour la suite.
Mousse56890,
Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Mais dans ma famille un artisan pl
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée.
Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
Bonjour à tous !
Ceci n'est pas un message comme les autres...
Ca y est !
Enfin mon chantier va débuter !
Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
Bonjour rouliete59,
Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ?
Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
Petit tour sur notre chantier aujourd'hui,des maçons étais présent pour ratrappé quelques petits soucis.
Le placo doit démarré demain et l'enduit ne devrais plus tardé.
Nous avons eu une réu
Bonjour,
Je rebondi sur votre message,
Mais si vous n'avez pas au moins ces 10% d'apport les banques ne vous suivront jamais!!! Surtout avec la conjoncture actuelle!!!! Un conseil economisez!!!
dojo,as tu un garage de compris?
Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
Salut marmina
Nous avons aussi signé chez Maison pierre , le modèle Idylle, 3 chambres, 98 m² , avec le garage. T'a choisit quel modèle? Tu habites où?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis de château thierry, et moi aussi j'ai des problèmes avec Babeau Segui pouvez vous me dire si vous avez touvez une solution depuis avec eux. Moi j'ai l'impression d'avoir un mur.
C
Cela prendra évidemment l'humidité mais celle -ci devra s'évacuer au moment du chuaffage de la maison c'est pourquoi il est conseillé de chauffer plus la première année de la construction afin d
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Il n'y a malheureusement aucune normes sur ce point
le doublage et les cloisonnement peut tout à fait être posé avant l'enduit extérieur
cordialement
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs.
Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
C'est une entreprise de Ploermel,mais elle n'éxiste plus (liquidation judiciaire).
Nous avons gardé quelques travaux tel que,revetement de sol dans les chambres,papier peint,peinture,faience,SDB de
Bonsoir à tous,
Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
Bonsoir . Surtout réagis vite par lettre avec AR . Pour le constructeur rien n'est grave et aprés on se retrouve sur ce forum en se demandant comment faire !
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi.
La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines.
Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis