Et, en tout cas, j'ai vu les photos sur ton blog, super !!!!!!!! Ca ressemble vraiment à quelque chose maintenant. Je sais plus ton numéro de lot, mais nous c'est le 19, on est en plein milieu, et q
Forum: Faire construire
16592.
amandine5
16/10/08 20:10
Non, j'ai pas dit qu'il y allait demain, j'ai peut-être qu'il peuvent encore y aller demain, s'il avaient dit cette semaine. Pour les images de ma maison, j'en ai pas, mais d'extérieur, elle est exa
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager.
L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
16594.
geoff28
16/10/08 19:45
ben moi je le fait moi meme, qui t a dit qu ils y allai demain? o fait tu a des images de ta futur maison, tu as vu mon blog j y ai mis les photos
16595.
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
milouse56250,si ça peut te rassuré,j'ai eu le meme problème pour mon tuyau poujoulat,le maçon a cassé le planché de l'étage pour faire le passage du tuyau,il y a deux poutrelle l'une a coté de
quelques nouvelles...
encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
bonjour,
je peu vous aider ,
pour les odeur c est bon apparemment ça viens du chapeau sur la toiture qui n est pas assez haut,pour les fisures et surtout pour l humidité je suis prôneuse de
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
bon vue les chose qui vous arrive !!!!
voila pour les moisi.. sur^^ sur le placo je pense que vue que c sur vide sanitaire ,le passage du trapco sur les mur a du être oublier ^^ pour les fissur
bonsoir,
si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia )
Bon courage pour ta recherche
Bonsoir,
Nous avons choisie aussi ce modèle et nous allons le faire posé par un professionnelle.
Quel sont les différents montant sur vos devis pour la pose?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention ledel ... un huissier n'est pas un expert ni professionnel de la construction. donc les 8 jours courrent après la réception !
octave
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
merci a vous tous pour vos encouragement et bon courage aussi futurproprio pour tous tes problèmes moi aussi je vais me battre jusqu au bout car en plus la santé de mes 3 et bientôt 4 puces est en
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine.
Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
bonjour,
futurproprio, le pire dans tout ça c est qu il y a quelques moi avant j ai dial avec toi en disant que j été désolé pour tout ce qui t arriver mais que nous tout ce passer trés bien!