évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top.
Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé.
Meme si le chantier a eu du
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème.
On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
Je t'invite a faire un tour sur mon blog...le chantier a commencé le 11 février 2008.
La dernière info,le maçon a mis le tuyau d'évacuation des wc de l'étage trop loin du mur (au rdc),ce qui f
bonjour
désolé pour ta construction
ou en es tu ? as tu réceptionné la maison ?
comment ça se passe?
merci de faire partager ton expérience !
bonjour,
Il ne faut absolument pas faire de proget a moins que vous vouliez etre dans la merde c est une bande d'- - - - - - - quand a voir le lotissememt de Belley ça vos le détour mais bon les pr
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
bonjour...je regrette d'avoir fait construire avec IN'LOTISS il y a 2 ans, des malfaçons, des retards, on nous méne en bateau, on n'arrive que trés rarement à les joindre, aprés une lettre recom
Merci pour ta réponse,Calys!...
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........
mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
Maison lelièvre . . . encore du retard !!
Pour partager avec vous notre mécontentement.
Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
C'est a quoi je pensais,cassé autour du tuyaux et peut-etre rajouté 2 coudes pour ratrappé l'écart.
Je précise que nous avons un vide sanitaire de 2 rang,mais je pense que ça ne change pas gran
Le tuyaux qui est pris dans la dalle au RDC pour l'évacuation des wc a l'étage,est trop éloigné du mur pour le raccordé.
On me propose de faire un raccord au niveau de l'évacuation de la baign
LE permis d'aménager ou le permis de lotir obligatoire,pour le reste que le vendeur prépare la viabilisation c'est beaucoup plus simple pour la vente du terrain
Permis de lotir ou permis d'aménager pour la viabilisation plus simple pour eviter des soucis entre les acheteurs des lots.
bonne soirée
Bonjour,
Ma maison est en cours d'achèvement par DREAN. Tout s'est bien passé. Toutes les entreprises ont réalisé un travail exemplaire.
Mon conducteur de travaux est toujours joignable et a r
La loi interdit a tout constructeur de signer un contrat de construction avant que le client ne soit propriétaire (signature d'une promesse de vente du terrain et d'une
Un constructeur sérieux ne
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard.
As-tu choisi ta brique?
Calys
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société
voici se que sa peut donner
lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution
lorsque l'on
Bonjour à tous,
Petit doute au dernier moment sur le mode de chauffage à choisir...
Quel mode de chauffage avez-vous choisi?...
Nous étions sur l'aérothermie (20000 Eur + 5% Bt01) et nous
Bonjour maison59
Ton mur a un faux équerre de combien?
Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
Que veux tu dire par queue de billard ? Pour l'instant on hésite car on a que ce pb depuis le début... Pour le LRAR je veux bien mais que vont il faire après ? ca change quelque chose si on le note
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo