Bonsoir,
Alors nous, après avoir longtemps hésité on est allés chez Hygéna et on ne regrette pas notre achat. Les meubles sont de très bonne qualité et très faciles à monter. Mon père qui e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut GP-ORGY,
J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
Forum: Faire construire
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé.
Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole.
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha
Bonjour,
Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
coucou
alors un étude de sol se fait faire par un géologue.
une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé.
comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
Bonjour,
Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
Ceci explique assez bien ce qu'il peut y avoir dans les différentes zones :
www.ceyzeriat.com/urbanisme/plu/Leplandezonageetsasignification.pdf
UB : La zone UB a une fonction principale d’ha
bonjour,
Je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire ma maison par mb conception a pouzauges le contact s'est très bien passé et je n'en ai entendu que du bien. Par contre c'est un ma
Je viens d'acheter un terrain et la mairie m'a dit qu'il etait en secteur uba mais je ne sais pas ce que ca veut dire. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m!
je pense que tu est dans les prix!
c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
je suis aussi sur une construction DREAN et c est la cata coté relation où en etes vous depuis le temps et comment cela s est il terminé ?
à bientot à vous lire
Salut jen057,
Je me permets de me joindre à ton message..
je fais construire par mison nobless....enfin , j'essaie de commencer à construire!
Nous avons signé un contrat avec eux le 15/11/07. No
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation".
Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé).
Nous allons nous y rendre, avec la ferm
Bonjour à tous.
Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif proposé par mon terrassier pour réaliser l'empierrement pour le chemin d'accès au chantier de construction de notre maison.
I
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, mon mari et moi faisons également construire par Blavier. Début des travaux le 23 mai, aujourd'hui 8 octobre nous sommes en attente de notre couverture déjà plusieurs fois décalée et ce
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant
Forum: Les lotissements
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
OUI JE SAVAIS POUR LES 8 SEMAINES DE DELAIS MENUISERIES.
D' AILLEURS LES NOTRE SONT DEJA COMMANDEES !!
NOUS, ILS NE SONT QU' A 2 MACONS ET IL Y A BEAUCOUP D' OUVERTURES + LA MAISON INCLINEE; C' E
Forum: Les lotissements
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction.
Nous avon réalisé à Prades une construction qui
Je suis un professionnel de l'immobilier et je ne défend en rien maison Pierre et bien entendu que les personnes qui se sentent laisées doivent se débattrent comme elles le peuvent.
Pour autant le
@archi78
Chez Maisons Pierre, les vendeurs ne m'ont posé aucun problème, ils veulent vendre, c'est leurs métier et ils le font plutôt bien.
Les contrats de Maisons Pierre, même si je ne sui
Merci archi78, de toute façon, on va adhérer à l'aamoi histoire qu'ils vérifient le CCMI avant signature et si un point nous semble suspect, on ne signe pas et on demande des explications.
Avec
Vous pouvez choisir le constructeur de votre choix, mais un conseil signés un CCMI et pour être sur que le constructeur respecte à la lettre le CCMI, faites vous assister avant et pendant la signat
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par