Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir.
En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
Forum: Faire construire
caramel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30
> ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des
> haies a 50 cm
16833.
espérance
29/09/08 08:21
Bonjour,
A l'époque de notre remise de clefs et suite à la demande de remise de chèque le jour de cette remise, nous nous sommes renseignés auprès d'un juriste. il faut, dans le cas où la rem
16834.
cath
29/09/08 07:19
bonjour cela me fais peur je dois avoir la remise des clés en novembre que dois je faire ?attendre les 8 jours pour payer les 5 % j ai peur que mr fournier refuse car nous avons eu pas mal de probl
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE)
En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
16836.
espérance
28/09/08 23:28
Bonsoir à tous,
A belot 59 : Nous avons eu le même type de chantage pour notre livraison mais avons tenu tête (comme vous) et avons eu gain de cause. le service comptabilité ne voulais rien sav
5% de tolérance? cela veut dire que pour une maison de 85m2,ils peuvent nous livré une maison de 81m2 ? en étant dans leur droit...
attention je suis monteur pour
HIOLLES ENERGIES
est y se trouve qu'un panneau photovoltaique a une duré de vie de 20 ans .
cela ne veut pas dire que dans 20 ans il va s'autodetruire
cela veut j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!!
Nous avons repéré un terrain sympa qui a les caractéristiques suivantes : 1200 m2, 30 m de profondeur, 40 m de façade, plat, situé au coeur d'un village, à 150 m de l'église,
Bonjour à tous, je voudrais connaitre le pourcentage des frais de notaire (ou le motant approximatif)pour l'achat d'une maison de 17 ans. Elle vaut 280000 euros . Merci à vous de m'aider.
Lena
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil.
J'ai demandé un devis pour renover un hangar agricole (changement de tole et bardage, avec qq pb de charpente), celui ci a été signé le 26 septembre 2007
Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
Forum: Les lotissements
Bonjour,
merci pour l'info mais effectuvement il me faudrait les renseignements sur la section la nature la matière en sachant qu'entre l'armoire électrique et le coffret électrique il y a environ
Non aucun risque pour ta dalle !
Au bout de 7 jours la dalle a une résistance suffisante ! En 7 jours le béton est au 3/4 de sa résistance prise pour les calculs qui elles est obtenu au bout de
réponse lapidaire : géothermie.....
(pour les habitués je provoque bien évidement).....
Tout dépend de la région, de la superficie, de l'isolation, etc....
C'est comme demander quelle voiture
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
bonjour nilis
Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur.
De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
re, re,bonjour yann
oui nous avons agrandi et modifié entiérement le model opale à notre gout 3 chambres, une grande cuisine et un grand séjour, une belle salle de bain le tout 103 m2 surface
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
reBonjour Nathalie
notre maison est une "plaisir sud" de 147 m², avec 4 chambres, bureau et garage le tout en plein pied.
Cette maison ne figure plus sur le site MCA. (maison construite en 2007). S
Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
bonjour,
effectivement si ton terrain fait 289 m² tu devrais avoir 2 arbres sur ton terrain et non 6. vois avec ton constructeur, il s'est certainement trompé. A plus
Forum: Les lotissements
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l