Nous aussi c'est les résidence les pres potines, c'est marrant ça !
150m² pour + de 185000 €
Et vous, vous etes sur quel lot? nous c'est lot 17 dans l'angle tout au fond. et vous ils vous propo
Forum: Faire construire
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
n°1883
demeure de province
st didier sur chalaronne 01140
placo presque fini.
je cherche des infos sur la ventilation de chute,c'est quoi? est-elle obligatoire? (texte de loi)
merci,bon courage
Moi ma Bessin a démarrer mardi. Pour le moment RAS.
Contrat signé le 30 avril 2007 pour prix ferme et définitif de 12 mois.
Démarrage chantier le 23 septembre 2008. Apparament nous n'aurons pas
bonjour à tous,
voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc...
il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
Bonjour, ma question est celle-ci :
j'ai dans la notice de base de ma construction un vide sanitaire 3 rangs
j'ai en annexe de cette notice un avenant modificatif de prix pour un V.S de 4 rangs
pr
Personellement moi non plus j'attend pas ... pas envie que ca sente la M.... chez moi pendant 8 jours minimum ... MDR.
Mais cela m'aide à comprendre la démarche de mon constructeur ... sa raison
Bonjour,
Nous construisons dans le 38 avec les Dauphinelles du moins nous essayons ...
Nous sommes hors d'eau et le chantier est bloqué depuis 3 mois. Savez vous comment rompre le contrat avec eux
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
bonjour a tous
pour info
extrait de l'avis technique du CSTB mise en oeuvre de la sous toiture
4.2 Generalites
Mise hors d'eau provisoire:
La constitution et les performances de l'ecran
Forum: Les lotissements
bonjour lolo89,
De mon côté je vais construire il y a des avis positifs et des avis négatifs mais dans l'ensemble je trouve qu'ils font de belles maisons mais il est vrai que lorsque que nous av
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ?
Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
merci bmc, ca fait du bien de voir un commentaire au moins positif sur ce constructeur !
ta maison a l'air de bien avancer,
en plus elle correspond à ce que je cherche, avec une mezzanine au dess
bonjour
et bien moi je vais venir contrecarré totu ce qui se dit sur demeures caladoises
deja regazrdez le classement des constructeurs ils sont loin d'être les plus mauvais
secondo moi depuis le
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
Nous avons rencontré les constructeur suivants :
CTVL : pas d'éfforts pour rechercher un terrain
LESAGE : trop cher
Maisons Pïerre : non conseillé
LELIEVRE : bon accueil de la part de la
Bonjour à tous
Nous avons signé avec Maisons Lélèvre en Juin 2007, nous avons été reçu fin mars 2008 pour la récap, les travaux ont commencé le 27 juin (puits de bétons) et depuis plus r