http://88.191.50.18/site/files/active/0/226_large.jpg
Forum: Faire construire
17042.
rouliete59
10/09/08 14:16
alors oui la maison est vendu depuis le mois de juillet, c'était le quartier ou le se trouvait qui ne nous plaisait pas, et on la trouvé trop petite, donc on a eu l'opportunité d'avoir un logement
Bonjour...
Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison.
J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
williams et givi
etes vous adhérents à l'aamoi ??
je vous le conseille (80 euros ) , ils pourront vous aider face à des gros groupes .
je sais de quoi je parle ...
http://mamaisonfamiliale
Bonjour Ben,
Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros.
Nous, nous avons choisi un
Merci pour votre réponse. Vous me rassurez un peu. Nous n'avons encore rien signé mais si cela se fait ,ce sera avec MDF Castres.
Bon courage et bonne chance aussi.
A suivre affectivement.
bonjour,pour ma part ,je ne ferais pas de bonne pub pour les demeures caladoises,j'ai signe le contrat en novembre 2006,le permis accepté en mai 2007, et le chantier n'a commencer quand fevrier 2008,
nous sommes passés par MDF Albi, nous avons signé avec M. Delpico; super contact...quelqu'un qui dit ce qu'il fait et inversement. Seul bémol, les frais de terrassement, assainissement étaient sou
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè
Bonjour Erliti,
j'envisage aussi de passer par MDF et comme je suis dans le 81 également( Mazamet) . Passez vous par MDF Castres ou Albi. Quel est votre avis à l'heure actuelle. Votre projet avan
Bonjour à tous
On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art.
> 28 - 5. Position des ballons de stockage :
>
> "Pour les maisons individuelles, les ballons de
> stockage sont en référence en volume cha
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Tu peux essayer ca:
http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=7282&highlight=
Sinon, dans "rechercher" tu tapes "vanheulle" ... Attention, c'est dans l'autre forum : forum constr
Salut valérie et jean séb
Merci pour les informations.
Je peux savoir , ça concerne aussi le lot 80 ? j'ai reçu une lettre de la part de notaire , il m'a demandé de payer 300 euros pour l
Forum: Les lotissements
Salut canpien,
Comme tu dis,quel galère!!!
On est au courant de rien,pas un coup de fil du CDT....
En fin de semaine,on iras peut-etre choisir notre carrelage (déja choisie,mais le modèle ne s
Quelques nouvelles de notre construction,l'électricien et le plombier sont intervenue début septembre (environ 3 jours de boulot sur notre chantier). Pour le placo,il nous faudras attendre fin septe
complement d'info:
les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation