Rebonjour à tous,
Est ce que vous signeriez un contrat sans pénalités de retard?? Cela veut dire que le constructeur de maison individuelle livre la maison quand il veut non???
Merci encore des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Y a-t-il des personnes sur SENS qui ont fait construire dernièrement? Ceci afin de partager les bonnes et mauvaises expériences et me donner des conseils.... merci a+
Bonjour,
Faut-il mieux un plancher bois ou béton? Je n'ai pas bien compris l'explication du constructeur... soit disant le plancher béton créé des ponts thermiques...et le plancher bois est un
Bonjour
je suis en phase de raccordement électrique pour la maison.
Le fourreau a été passé entre l'armoire électrique et le coffret mais j'aurais voulu savoir quel type de cable passé et si l
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous réfléchissons à mettre ne place un Chauffe eau Solaire sur notre construction. Nous sommes une famille de 4 personnes. Apparemment cela deviendrait intéressant. L'utilisation de l'
Nous allons faire construire une maison de 125m2 (85 m2 au rdc et 40m2 à l'étage (3 chambres)). Nous aurons le chauffage électrique au sol accompagné d'un poêle d'appoint. C'est une maison sur Vi
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le département de l'Yonne (89)... Vu le choix des constructeurs, nous ne savons pas vraiment qui choisir et sur quels critères se baser... Pourriez-vo
merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
Par la même occasion, rajoutez donc un "s" à "connait" en prenant bien soin d'oter le "t" bien entendu, voir votre message du 08.09.08 à 18h06...
Je suis venu ici quémander quelques renseignement
Merci pour tes infos, pour la mise sous tension je m'étais déjà renseigné auprès d'EDF qui sous traite cette tâche, chez nous le délais est de 8 jours en moyenne pour avoir un RDV et le prix es
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Bonjour,
Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!!
Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
Est ce que c'est à toi de réaliser l'installation des prises et convecteurs ? Pour le reste j'en suis au même point que toi puisque malgré 8 mois de retard, je n'ai à ce jour aucune idée lorsque
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
bonjour à tous,
nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain.
no
Bonjour,
Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport.
Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement :
-Société Soléaire
Forum: Les lotissements
bonjour,
Désolé je n'ai pas d'échos de maisons verte.
je suis à la recherche moi aussi d'un constructeur, pourrait'on se tenir informé de nos recherches et infos?
bonjour,
On est en pleine recherche pour faire construire dans le var. On a un terrain d' environ 1200m² et on est à la recherche d'un construcuteur sérieux ou artisans.
J'aimerais avoir vos
bonjour,
on souhaite également faire construire dans le var.
Pouvez vous me donner des nouvelles de votre construction et du constructeur.
C'est difficile de trouver quelqu'un de confiance.
Oui, 18 euros/m² c'est un trés bon prix, je trouve ca carrement pas cher du tout.
C'est clair que faire l'enduit en même temps que la maison c'est carrement plus valable. !!!
Petit truc pour é