C'est évidemment le constructeur qui prend en charge les plus vaklues éventuelles.
Par contre, un trou de 2,50 x 1,00 m, c'est très inquiétant. Nécessaire de demander une étude de sol avant d
Forum: Faire construire
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... :
1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc.....
2. Re
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
dans ce cas c'est a moi de l'habiller alors si il me le maisse a 5 cm sous plafond?
c'est quoi ton blog que j'aille faire un tour?merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai entendu dire que les normes actuelles qui datent de 2005 allaient être remplacées en 2012 par des normes plsu respectueuses de l'environnement.... isolation par l'extérieur, obliga
BONSOIR CELINE 80
pour l'instant nous n'avons aucun soucis. la charpente doit être posée cette semaine.
questions photos pas de problème mon mari en prend tous les jours à chaque modif.
mais c'
Comme dit le dicton il vaut mieux prévenir que guérir... alors pourriez-vous me faire par de votre expérience, qu'est ce que les constructeurs ont oublié de vou dire avant la signature du contrat
Nous aussi,nous installons une cheminé prète a posé (deville chambord,tu peux voir une photo sur notre blog).
Si ton tuyaux arrive a 2,45m,je pense que le plaquiste va l'habiller,il va pas le lais
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
je sors de chez mon constructeur qui me propose une offre qui vient juste de tomber de la part d'EDF Enr (filiale d'EDf). Il propose tout simplement qu'EDF Enr installe, entretienne les panneaux photo
Nous aussi nous avons eu scliv en constructeur: cela à été le pire cauchemar de notre vie!!! entre tout les défauds de la maison et son effrondrement, c'etait l'horreur.
Nos amis ont construit pa
Votre constucteur aurait du vous en infomer surtout lors de la signature du contrat avec le modele h1 il doit en parler!!
C'est sur quand on ne s'y attend pas c'est pas marrant.
Bonne construction a
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
Bonjour,
Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ?
Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
a vrai dire moi c'est une cheminée pret a poser supra si tu vois le genre...
donc si je comprends bien le constructeur va m'amener le tuyau jusqu'a 2m45 du sol?
moi je devrais alors l'habiller?
Bonjour.
Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008.
Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Bonjour,
Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
Compagnons constructeurs n'est pas une grosse structure.
Il sont réputés très techniques sur le 21. Il devrait en être de même sur le 89.
Je crois avoir entendu dire qu'ils ont un gars valable
je viens tout juste d'acquerir un terrain mais je ne dispose que de 80 000 euros pour construire
entre 110 ET 120 m2 (t6)
quelqu'un peut il me conseiller un constructeur pas cher au environ de Renne
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer dans le secteur du médoc en gironde.
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer .
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
a+
Forum: Aménagement extérieur
Dans le cas d'une mezanine,je ne sais pas comment ça ce passe,logiquement le conduit devrais arrivé a 2,45m.
Comme le dit arsenic,c'est a l'installateur de percé le plafond (attention,on parle bi
Pas de souci dans le cas d'un CCMI !
Les pénalités minimales sont prévues par la loi (article R231-14) :
les pénalités ne peuvent ête fixées à un montant inférieur à 1/3000 du prix conven
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers !
photos sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre : menu maxi best of conneries
dans un courrier de 5 pages reçu ce
et bien je ne sais pas encore.... je pensais à une pompe immergée avec un surpresseur à déclenchement automatique.
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne solution... je suis preneur de tout
En fait c un contrat type UNCMI, y a marqué 12 mois de délai de construction mais pas de pénalités si retard donc ils peuvent mettre 18 mois pour construire ou 24.....
A+
Bonjour lolo89 ,
Si vous avez signez un CCMI , le cst se doit de vous fournir un garant avec un délai !!
Sinon ce n'est pas un CCMI .
CCMI = DO et garant !!
A+
j'avoue ne plus comprendre car j'ai l'exemple de mon frere a qui on lui a dit que c'etait au constructeur de faire le trou le revendeur ne voulais pas toucher au plafond et c'est donc le constructeur