je vous coneille la société shandeers à montpellier ils sont au rond point du m
voici le tel du responsable commercial
0650453872
voici leur site
www.shandeers.com
a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier
ils sont au rond point du m
ils vendent et installent des poles bois et granulés.
voici leur site
www.shandeers.com
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Forum: Faire construire
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m²
Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro
Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
merci pour cette réponse c'est se que je pensez faire de plus c'est mes parent qui me donne le terrian.
merci a toi d'avoir répondu.
Bonjour,
Vu que tu n'as toujours pas le terrain et que l'obtention du terrain fait partie des clauses suspensives au niveau du contrat, tu peux jouer là-dessus.
Aussi, je ne connais pas ce constru
Bonjour alex62
En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
Bonjour, nous avons posé aujourd'hui les menuiseries de notre maison.
Tout c'est bien passé a part un problème: il y a un espace entre le haut des fenêtres et le bas des caissons de volets roulan
bonjour carine31 et merci de on info c'est sympa, je vais effectivement me procurer les fiches leroy merlin, et pour ton blog, il est sympa bon courage a plus
voici mon blog
notre-construction.ov
Je n'ai pas pu (pas su ?) accéder au site de"kiki" sur ce sujet, existe-t-il encore ?
Pourrait-on avoir des références de livres ou de fiches sur le sujet ?
Merci. Cordialement.
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
Bonjour,
Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons.
J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs
Bonjour Cécilou,
Je ne suis pas une pro, mais pour un murte, tu as besoi de ferraille pour mettre dans la tranchée, de parpaings et ciment. Il faut faire régulièrement des poteau (avec des ferr
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
vivie49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l
Bonjour,
Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis.
Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez.
Meme
j ai reçu le proces verbal de constat du huissier , reprise contacte avec RTL julien courbet je lui et transmis mon blog.vendredi 12 09 08 avocate.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.htm
Bonjour,
nous avons mandaté une personne pour défendre nos droits contre les résidences benoist, elle cherche a recenser les divers affaires en cours avec eux, pouvez vous nous contacter pour no
Bonjour, tout dépend ou se trouve le réseau, mais ca peut revenir très cher ....
1500 EUR ca correspond en gros au coup de mise en place d'un compteur d'eau si la conduite passe juste à coté d
Bonjour,
Non pas besoin de creusé jusqu'a sous sol pour en accès chantier.
Il faut juste que les camions puisses circuler entre la voirie et l'endroit ou la maison sera construire.
Pour faire
Bonjour,
Il y a RESIDENCE 2000 qui propose des abris livrés montés d'usine et il n' y a pas besoin de dalle béton. Ils sont basés à Boulogne sur Mer.
Bonjour,
Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex