Nous les plans joint au permis de construire on les avais signé,le mur de soutenement nous a été précisé lors de l'implantation de la maison sur les plans.
Parcontre pour tes parents je ne sais
Forum: Faire construire
Cocooo, tu emmerdes le monde et tout le monde te le dit mais non tu continue a nous pourrir avec tes posts de M.... !!!!!!!! JE sais, c le 3è message sur 3 post car g bon chercher, mais je ne trouve
COCOOO
TU ES VRAIMENT LOOOURDINGUE !!!!!!
T'en n'as pas marre d'emmerder le mooonde avec tes questiooons sans jamais y appooorter de répooonses.
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCOOORD AVEC VT78 ET FUT
On en a déjà parlé : 1 cm et 2 cm par rapport au sol fini.
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement", donne les précision
bon courage collègue geoxien.....
un site interessant pour nous victimes geoxiennes : www.geoxia.info
je ne savais pas que geoxia se lançait dans la construction de piscines.....
je mets l
moulax,as tu monté ta cuisine Valencia de chez hygéna?
on va surement acheté le meme modèle,j'aurais voulus avoir ton avis sur la qualité,le montage,ect...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client.
maintenant,de la a le faire faire p
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie
bonjour a vous
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 35.
Nous avons 28 et 33 ans nous sommes parents de 3 filles (une de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Pour répondre à votre question,
Bonjour,
Les porte de placard j'aimerai mettre un adhésif de couleur dessus.
Pouvez vous me conseiller pour la couleur svp. Pour que sa soit jolie jolie.
Je veux que les placards s'accorde
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
etes vous vraiment obligés de dire au constructeur que vous avez trouvé une banque prete à financer le credit? vous pouvez dire que vous avez eu un refus du credit foncier et qu'ailleurs
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
Cela semble refonctionner ce matin
Voilà le message obtenu sur leur site "http://www.aamoi.info"
"En raison d'une décision unilatérale de notre hébergeur habituel, le site www.aamoi.info n'e
malgré plusieurs essais je ne peux pas me connecter sur le site de l'aamoi . Quelqu'un peut il m'aider ? merci et bonne journée
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
Nous nous posions la même question. d'après notre constructeur l'installation du gaz coûte 18000 euros. alors je me dis combien d'année peux t on se chauffer à l'électricité pour en arriver rie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voici mon poele à granulé ... pour plus d'info sur l'installation cliquez sur la photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources
/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea6009--7f7f33064.png
... et il a tout a fait raison !
Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite.
Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a
Merci de ta réponse. Je vais m'orienter vers le carrelage. N'étant pas un pro pour le poser, je vais faire mes recherches pour trouver quelqu'un qui le fera à ma place. C'est assez spéciale comme
La meilleure solution est le carrelage car il conduit le mieux la chaleur; le lino va être un peu isolant et donc va moins bien conduire (sans parler des émissions polluantes qu'il va émettre aussi