Bonjour,
J'hesite à mettre dans ma future maison un plancher chauffant à eau (par gaz) et des radiateur elect à fluide caloporteur.
Quels sont les avantages des radiateurs caloporteur? Est-ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as
> dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais
> pas. mois je sui
Forum: Faire construire
Bonjour LALIE2007,
C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui.
Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
Forum: Les lotissements
bonjour
je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!!
Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros .
le retrait des plintes p
Hello,
Je n'ai pas pu m y rendre. alors la maison coment est elle ? Vous avez pu discuter avec les proprios ?
La maison a été rélaisée en combien de temps ?
Je rêve qu'on m'appelle la semain
Bonjour,
Quel resultat doit on obtenir concrétement sur la synthèse d'etude thermique RT 2005?
Merci de vos réponses.
cher lena67
Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme.
Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
Bonsoir Patrickcentre,
C'est joliment dit "ne se faisait plus au catalogue 2008"...
Et peux-tu nous dire le montant de l'avenant, STP ?
"De notre temps"... :-) c'était dans "le catalogue"....
tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais pas. mois je suis trés près d'acheter un terrain pour faire construire. Tes embêtements sont de
bonsoir à tous
Une petite question à tous les internautes:
Lors de la Map au siége au mois de fevrier 2008 , ces derniers mon indiquait que le systéme d aspiration centralisé ne se faisait
bonsoir à tous
Une petite question à tous les internautes:
Lors de la Map au siége au mois de fevrier 2008 , ces derniers mon indiquait que le systéme d aspiration centralisé ne se faisait
Bonsoir à tous,
Nous avons été aujourd'hui à la maison "portes ouvertes" de Le Maisnil pour avoir une idée de notre future maison. C'est le même style de maison, avec quelques modifications i
Bonsoir futurproprio,
Tu devrais mettre des liens sur ton site avec d'autes maisons castor catastrophiques, car ton cas n'est pas malheureusement pas isolé.
bonjour,
nous avons fait un prêt à taux variable au crédit foncier il y a 3 ans. les 3 premières années le taux était fixe mais pas les suivantes = résultat la 4 ème année, le taux a telle
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
alors pour t'aider: la lyonnaise est venu, ils mettent le compteur d'eau juste devant mon terrain, sinon ils sont obligé de faire une extension de réseau (quelques milliers d'euros, hors de question
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> En ce qui concerne la trappe après relecture de
> mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm
> donc une trapp
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
salut moi j'ai eut un pret 3.5 sur 25 ans (130000) a taux revisable , quelle erreur , prendre un taux fixe absolument pasage a taux fixe : 6.5 de l'arnaque resultat mensualite passe de 700 a 900euro
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
salut canpien@56,notre maison en es au stade de la charpente,on attend le couvreur.le chantier a démarré le 11 février et le constructeur a 12 mois pour nous livré.on espère etre dedans avant noe