Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.
;-)
stefanistbarth a éc
Forum: Faire construire
Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais pas une généralité des Maisons France Confort et Maisons Gautier, simplement, en allant d'un si
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
Forum: Les lotissements
Si vous avez signé il y a 15 jours je me demande comment ils ont fait pour déposer une demande de pc il y a 10 jours!
Tout d'abord il y a au moins les 8 jours de rétractation. Avez-vous reçu vo
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
arsenic,nous on fais construire une maison de 85m2 habitable (maison a étage et sur vide sanitaire) +garage (terre plein)de 20m2 pour 113720euros.
Nous avons 4 chambres,1sde,1sdb,1 lucarne,2 baies d
escargot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il me semble que Mas Provence est mal classé par
> l'aamoi (association qui défend les gens qui
> veulent faire co
j'ai construit avec eux dans le Var et la construction est de prix moyen....pas plus que les autres consultés à l'époque.
quand à mettre la centrale aspi pour du HDG..... c'est trop drole ;-) mê
désolé ACEC
mais si tu vas sur le site
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=2978
il est écrit:
"Le maître de l’ouvrage, qui s’est réservé tout ou partie des travaux d
18673.
karen-Anna
13/05/08 16:10
dire qu'ils sont les plus sérieux..............pour toi oui selon ton projet mais en faire une généralité..
généralement, avant la signature tout ce passe bien..
c'est après que ça se gât
Merci pour cet avis, mais j'ai un autre point de vue :
Le "peut se référer" ne m'avais pas échappé ! Mais je ne vois pas les rédacteurs des clauses types ajouter des contraintes non conformes
salut arsenic
et bien c'est moi qui t'ai donc envoyer les MP !
j'ai le lot 5 celui sur le bord de route et entrant sur ta gauche
le prix je te l'ai dit dans mon precedent MP..
a+
Bonjour,
Je viens d'essayer d'avoir des infos sur mon permis de construire qui a était deposé le 28 avril, même chose pour moi (recherche non aboutie).
Sur les trois raisons probables pour moi je
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt
bonjour,
Nous ne faisons pas construire sur Meurchin mais sur Ostricourt et de notre côté la viabilisation n'est pas terminée non plus 'livraison prévue normalement en janvier 2008) et apparemmen
Forum: Les lotissements
cher fanthomas vôte projet me paraît cohérent et ne pose aucun problème mais il me faut plus de précisions
que désirez vous ? acheter un terrain pour y faire construire ou acheter une maison
bonjour david,
nous aussi serons a aunay sur odon, nous avons même payé un peu plus car réservé le terrain plus de 6 mois (fin janvier 2008) après MoRiBonD soit 72 euros (les prix des terrains
Bonjour,
En gros, j'ai un budget d'environ 250 000 euros.
Que puis-je espérer avoir dans le 78 à pas plus de 50 km de Paris ?
Je vous laisse gérer l'ensemble du dossier. Si vous êtes suscepti
coucou nini
bravo félicitations
ben nous on a vu une banque qui nous faisait un taux de 4,85% sur 25 ans et 5,05% sur 30 ans
avec un apport mini 10 000 euros
on a rdv demain notre banque pour
salut , nous pour 89000€ on a :
4 chambre dont 1 au rdc avec salle d'eau
cuisine salle salon en L de 45 m2
1 toilette
a l'etage 3 chambre
1 de 16m2
1 14 m2
1 de 11 m2
1 sale de bain d
cher touneeteuf je vais encore une fois te renseigner car comme tu le dis si bien tu ne comprend pas
la SHON est la surface destinée à la surface d'habitation
on déduit de la SHOB qui est la s
bonjour,
j'ai vu les lots et j'aurai bien acheté par la bas
quel constructeur as tu choisi ?
quel est le prix du terrain?
merci de tes infos
re, bea13
en ce qui concerne les fondations c'est basic il faut des fondations de 40x40 coulées à 80cm de profondeur afin qu'elles soient hors gel
pour l'isolation cela dépend de quel isolation
Bonjour à tous,
Mon mari et moi avons le souhait de faire construire mais notre problème est de trouver un terrain mais pas n'importe quel terrain: Un terrain de + de 800m² dans la communauté
bjr arsenic pour connaître le prix de base d'une construction tu peux te référé au prix de la construction qui est de nos jour compris entre 1000 et 1500€ du mètre carré
ceci est un prix de
merci à tous de vos réponses
voici un lein pas mal fait qui vous donne le prix d'une maison avec le détail des postes : maçonnerie, charpente, electricité, plomberie...
ce que le constructeur
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com