Coucou,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain aux jardins du Val d'Auron et nous recherchons également un constructeur (ainsi qu'un prêt intéressant). Pour l'instant c'est Phén
Forum: Faire construire
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Forum: Les lotissements
merci pour ton message mais peux tu me dire pour le terrain (prix compris, lieu de construction, prix si non compris???) et quel chauffage tu as pris ?
merci
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Forum: Les lotissements
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
Je vient d'apprendre que ce mr Vidak vient d'être condamné pour l'escroquerie au 4 ans de prison dont une ferme et trois avec sursis
C'est sont ses vingt clients qui avait déposé la plainte
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200
bonjour holden 18 , deja felicitation pour ton projet. Pour ce qui est des banques il faut savoir que tu n'a pas que le taux de la banque a prendre en compte mais egalement le montant des assurances d
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
Bonsoir Arsenic,
Finalement nous n'avons pas opté pour un constructeur mais un bureau d'études (nom en MP si tu le souhaites).
Il existe depuis une dizaine d'années dans le voironnais et trava
Je pense le mieux est de faire une fouille de 2.50m jusqu'au sol dur... et mettre du béton maigre
a hauteur de 1.70m et ensuite une fondation de 0.80m bien férraillé avec un vide sanitaire en ban
bonjour
si j ai un conseil a te donner blagapart ne passe pas par le pass-foncier
nous nous avions un dossier monté en pass-foncier il manquait juste la signature du sous seing
seulement c est la
Hello Arsenic
je me suis mal exprimée: c'est l'adhésion à l'AAMOI qui est moins cher avant signature de contrat mais ils ne peuvent rien au prix de la maison(je pense?!!)
je ne l'ai encore pas fa
Bonjour a tous
pour un constructeur OKelle est comprise dans le prix de la maison
mais pour un Maître d'oeuvre ou un architecte ils prennent aussi en charge dans leur prix ou faut il chercher n
Attention ! Vous avez le groupe demaures demaunres caladoises (villefranche sur saone) et les franchisés demeures caladoises !! Sur Roanne c'est ce qu'il existe comme agence. Le constructeur travaill
merci didier
je dois justement aller voir un chantier avec eux la semaine prochaine
et jai demandé à rencontrer des clients qui sont déjà dans leur maison
en tout cas merci à tous pour vos ré
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
d'apres ce que m'a dit mon constructeur, la DO est calculé en fonction du nombre de sinistre que le constructeur a eu avec ses clients et qui ont du être pris en charge par l'assurance.
Bonjour,
Je cherche à savoir si légalement j'ai le droit de réclamer des frais de retard pour ma construction hors d'eau hors d'air car mon chantier à été déclaré ouvert le 07/05/07 et il n'e