Bonjour,
Pour ma part le terrassement a commencé le 28 avril 2008, je commencais à m'impatienter, ca fait du bien de voir que ca commence enfin,
parcontre l'enlèvement des terres aille aille ail
Forum: Faire construire
J'ai pour ma part une cousine qui vit dans un phénix depuis 1980, elle est satisfaite. Pour ma part je n'ai pas fait ce choix.
tous les constructeurs nationaux construisent des maisons de qualité
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je suis en train de faire construire par DTT en région de mer dans le 41, je passe tous les jours à baule, et je vous confirme que ctvl et dtt font partie
Bonjour,
nous on est passer par maison vertes de nimes tous ce pase bien
mais maintenant cela dépant du chef de chantier et des artisant qui'il prenne nous ces des artisans du coin donc pas de s
Bonjour,
enfin plutot bonsoir
et tu es passé par quel constructeur?
la maison est elle finie? ou en est tu de ta construction ?
merci de ta réponse
bonjour,
nous avons payer notre maison 83000€ pour un 3 chambre et garage de la maison 90 m2 et garage 20m2 tout compris carrelage tout . Donc maison, terrain, frais de notaire tout compris cela no
de A à Z maisons vertes s'occupe de tous nous notre chef de chantier nous appel chaque semaine pour nous annoncer l'évolution des travaux et il sont trés arrangeant car mon mari doit partir en dép
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire notre maison avec la societé TAMIA. Ce que l'on peut en dire, niveau commercial rien à dire, niveau administratif un peu long à la détente, il fa
Bonjour,
on est interressé par maison verte mais comment se passe la construction de a à z avec eux?
nous sommes sur l'agence des angles.
Pas de surprise sur les prix ou de travaux non corr
Notre constructeur est Maisons et Liberté.
Pour les plans je vais voir si je les ais , sinon c'est la Vella sur leur site.
Ils ont changé l'intérieur, moi c'est une 3 chambres. et mon salon est i
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
Bonjour,
nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
faire l'apologie d'un constructeur depuis le 08 avril, indiquer dans un message avoir été ds la construction de maison individuelle pendant 20 ans , le 14 avril, et nous communiquer la modif du top
bonjour nous avons un projet de construction près de bourges et voulons savoir à qui nous adresser.
Nous sommes aller voir BRUNO PETIT qui n'a pas du tout tenu compte de nos demandes, SOGEBAT qui n
bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explicati
Bonjour à tous,
Et oui Dana comme tu le dis certain sont partis en vacaces comme moi et me revoici, nous sommes rentrés samedi a-midi et hier nous sommes allés voir nôtre chantier ils ont posé
ok pour l'imitation parquet mais deux gros points négatifs :
le cout environ 80 euros du m2 pour de la qualité
les joints qui casse un peu l'effet parquet !
c'est pourquoi je cherche autre chos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Au terme de 10 mois de construction, la maison est livrée sans défaut. Donc aucune réserve et nous avons payé le solde de 5% dû à la livraison.
Probleme: le terrain vendu par le l
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?
ils nous ont conseillé de passer par d'autr
j'ai trouvé mon carrelage en 45x45 par contre on m'as complétement déconseillé le 60x60 car il a une tendance vu ça taille à faire un effet "tuile" à cause de sa grande taille.
sinon pour ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok merci sebb69...a quelle date avait tu signer et quand ont commencer les travaux?
c'est qui ton constructeur? tu est dans la region de lyon je vois..
bmc
bonjour
voila j'ai signé en octobre 2007 , la construction debute en mai et j'aurai voulu connaitre en moyenne le % de réevaluation du prix convenu pour une construction de 109000€?
merci par
Bonjour a tous
j'interviens dans votre discussion car j'ai egalement un probleme de retard de delais de livraison et j'aurais besoin d'aide sur les demarche a suivre.
Il faut savoir que j'ai un
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
Bonjour,
par quel constructeur est tu passer cat69 pour avoir une maison à ce prix là?
peux tu nous envoyer les plans?
merci
et merci à tous pour vos infos , ce forum est super.