Bonjour, nous avons signé un projet de construction de maison individuelle avec in-lotiss.
Connaissez-vous ce constructeur et avez vous des bons échos?
merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour ma part je fais construire près de péronne (80200) et je fais construire avec Tradibrik (Arras 62). J'en suis satisfaite, j'avais eu des rdv avec sotranord, maison castor, demeures
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai
des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
Pour 85 900 € nous avons :
Sur 100 m²
- 3 chambres ( 11 et 12 m² )
- salon / cuisine américaine de env 40 m²
- sdb de 6 m²
- WC
- Garage de 24 m²
C'est une maison plein pied, forme
bonjour merci de ta réponse moi on ma dit qu il fallait compter le double par un artisant c est a dire si il y en a pour 4000e a le faire soi meme il y en aurai pour 8000e par un artisant ca te sembl
Crédit Mutuel du Nord, 4.80% sur 30 ans, 42% d'endetement, nouveau client dans la banque, aucun prêt auparavant, aucun soucis bancaire, apport de 14 000€. Prêt accordé rapidement sans soucis !
Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
oui il faut mettre de la laine de verre entre les 2 plancher 200 a 260 mm et tu auras un bon confort thermique et acoustique mais sa resone un peu plus en cas d'impact par rapport au beton.
surtout l
Difficile d'avoir une maison à 90000€ avec notre projet initial alors nous avons changer. Pour 90000€ nous avons :
- cuisine 9m2
- salon-séjour 36m2
- garage 18m2
- 2 chambres (une de 11m2 e
pour c'est jouable sauf le plancher béton !
Pour ma part 89000€ pour une maison avec comble aménageable, Cuisine 9m2, Salon+SAM+dégagement 47m2, toilettes, SdB 6m2, 2 chambres 10m2, garage 16m
mas provence c'est du haut de gamme hyper cher (bastide 100 m2 130 000 euros) car il mette la centrale aspirateur compris dans le clé en main. Finalement j'ai signé avec villa speos, j'espère ne pa
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
bonjour a tous
je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions :
tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces :
- une cuisine ouverte sur le sal
bonsoir
la reglementation du DTU impose un sechage de 21 jours pour pouvoir monter ensuite les murs
ton constructeur va te dire que c'est pas inquietant (c'est ce qu'il disent dans 80 pour cent des
renseigne toi auprès d'un cuisiniste (j'ai bossé chez un cuisiniste et aujourd'hui je suis chez IKEA) et il te diras qu'il ne faut pas mettre le frigo à coté du four...et la laine de verre n'est p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ça dépend de l'apport et du fonctionnement de votre compte bancaire
le pret peut etre accepté a 35 ou 38% si votre compte n'est jamais débiteur, s'il ne fait pas apparaitre des agios ou des rejet
tu a raison mais tou les constructeurs qui font bien leurs travail doivent tenir compte des oriantations et c'est comme ca que grace au conseille ctn nous avons vu que lexposition au sud ouest et a l
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qulqu'un à un ordre de prix pour la pose de carrelage (45X45).
La chappe lisse sera effectué par le constructeur seul la pose est à prévoir. (Prix normal et
bonjour
voila je vais devoir monté ma cuisine en fin d'année mais j'aurai quelques questions a poser :
mon frogo sera dans un bati dans lequel sera le four et le micro onde, le frigo quand a lu
Forum: Travaux intérieurs et décoration