pour moi c'est 184000 euros maisons 119m² terrain 1000m² frais de notaire vrd inclu dan sle meme departement que toi...
a+
Forum: Faire construire
18814.
arsenic
01/05/08 20:40
avez vous entendu aux infos les futures normes sur la construction ?
cela va faire augmenter les couts de construction?
qu'en pensez vous?
merci encore une fois à tous de vos réponses !
bonjour
nous faisons construire avec phenix et nous allons bientôt avoir une réunion avec nos plans de maison pour tout mettre au point avant l'ouverture du chantier.
qui peut me donner des consei
Bonjour,
nous avons un projet de construction d'une maison vers la tour du pin avec le constructeur in lotiss
quelqu'un a t'il déja eu affaire avec lui?
vos impressions, votre expérience?
merc
Bonjour tout le monde...
Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Baghou pour la section du cable. Pourquoi mettre du 2x25 parce que c'est du chauffage élec. Il faut calculer lla section en fonction de l'ampérage et la lon
Bonsoir,
Pour ma part, passage chez le notaire fin septembre 2007, début des travaux fin novembre 2007, on pense avoir la livraison pour juillet 2008. Les artisans se succédent sans beaucoup d'in
Bonjour a tous
consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin.
Voila le problème, nous allons faire construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Patrick
Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
pour ma part maison en brique porotherm 100 m2 habitable( 3chambres)+55m2 de garage avec plancher chauffant grace a pompe a chaleur aero (qui fait aussi l'eau chaude sanitaire) tuile terre cuite, menu
merci à tous pour vos conseils !
on compare les constructeurs mais comme c'est le premier qui nous donne un prix on voulait avoir votre avis!
Pour nous un mo :
Maison en syporex
RDC 80 M2
ET 44M2
GARAGE 20 M2
chauffage aerothermie
iso traditionnelle
cloison en brique platrière
couverture tuiles
fermette et plancher bois
menuise
C'est net il faut être plus zen !!
vous n'allez pas signer au premier ni même au deuxième rdv !!
perso j'ai vu entre 6 et 8 constructeur et MO avant d'en selectionner un et avec lequel j'ai mis
Zen!!
La construction est longue et ton aventure ne fait que commencer. Commence par trouver un terrain dans le budget que tu compte y consacrer.
Procure toi les règles d'urbanisme locales, défi
merci pour ta réponse
par contre j'ai appris que les pentes du toit doivent etre à 70% et que la maison doit etre aux normes parasismiques pour la région
celà justifie t'il le prix plus élévé
bonjour,
Ia moyenne en matière de construction est de 1000 à 1200 € /m2, pour des prestations basiques, prix proposé par des constructeurs. dans votre cas, vous êtes à 1300 €.
Un consei
faudrait connaitre les prestations.....
Si c'est dans la moyenne, c'est un chouilla cher....Mais bon difficile comme ca de se prononcer....
Bon courage
ce que dit la loi :
A) CCH Article L231-2
Le contrat visé à l'article L. 231-1 doit comporter les énonciations suivantes:
a) …
b) …
c) La consistance et les caractéristiques technique