bonjour polmod,
alors du nouveau pour votre projet avec maisons phénix?nous, rien pour le moment car le permis de construire est en demande, nous devons donc attendre qu'il soit délivré et c'est
Forum: Faire construire
je pense que tu devrais y aller ce samedi matin tot
entre 8 et 9 par exemple ....
rue du baillage a dotignies
quand as tu donne le cheque et a qui ???
bonjour raphmax,
le début de ton projet a été chaud si je comprend bien (dépot de bilan ) heureusement que tu a pu récupérer ton chèque d'accompte.
bon courage pour la suite.
salut toi !
et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
bonjour mouss56890
nous faisons construire près de Lille
Nous étions avec un entrepreneur (voir sujet ACS MPV) dépot de bilan hier ouf récupération de justesse avant encaissement de notre chèq
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
Bonjour,
Nous faisons également construire avec MAISONNEUVE - Domaine de la Calèche à St Saulve (59880). Je suis également très surprise de ce que ce commercial vous a annoncé. Je viens de re
j'allais te dire la meme chose
surtout pas maisons familiales et phenix bof bof
Le mieux c de passer par un 'tit groupe
Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
A éviter :
maisons familiale et maison phénix
bref tout ce qui a trait au groupe GEOXIA
POUR DE PLUS AMPLES INFOS
ALLEZ SUR LE SITE AAMOI
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles.
Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
en fait a la revente de ton terrain tu vas recuperer 70% de la somme versée avec le cautionnement mutuel ( caution credit logement )
avec l'hypothéque c plus cher déja et lors de la revente tu d
Je suis désolé, mais déja, tout mon lotissement (16 lots) c'est du CréaConcept et tout le monde est bien satisfait. Donc....ce n'est pas si rare que cela. Je connais également une personne du cot
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
Bonjour.
Je suis content pour Nicolas, mais malheureusement, c'est plutôt rare de voir des clients de créa concept ravis. Ce n'est pas la catastrophe, mais le fait d'utiliser très souvent des arti
en faite,on ne pense pas revendre par la suite (sauf soucis biensur,on c'est jamais),les crochets sont prévu en inox.
sinon que pense tu de la qualité et de la résistance de ces ardoises artificie
J'ai voulu faire déplacer mon compteur (dans le cadre de ma rénovation de maison : le mettre à l'opposé) ; il fallait ajouter un poteau : coût de 12000 F de l'époque (c'était en 2000).
Du coup
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé des changement de la norme NF C-15 100 pour début 2008?
il parait que les prises de téléphone en "T" seront interdite et qu'il faudra obligatoirement des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration