KALY a écrit:
-------------------------------------------------------
> Réponse à Nico38 :
> Votre maison a été terminée en juin 2007. A
> quelle date ont ils commencé les fondations ?
Forum: Faire construire
Nous ne sommes pas encore au début du chantier.
La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de
Oui, je me suis dites qu'il fallait s'arrêter sur une date pour faire cette réunion, car sinon je doute qu' elle est lieu.
Je pense que Petite foret, le jeudi 27, vers 18H.
Maintenant ou? Bonne
Réponse à Nico38 :
Bonjour,
Nous construisons dans le 38.
Votre maison a été terminée en juin 2007. A quelle date ont ils commencé les fondations ?
Apparemment plusieurs personnes sont ok pour le 27.
Il manque encore des personnes.
SHAAD, je sais que tu dois repartir sur Paris, cependant la réunion étant important, je pense que nous pouvo
Cheres victimes
Comme dit monsieur Desselle,les personnes de chiffres feront le nécessaire afin de résoudre et de faire avancer cette sombre histoire.
Juste pour info vous n'etes pas les seuls lai
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire ....
Nous , le géomètre
MOI ,Charpente traditionnelle + sous toiture et pose de la couverture tuiles plates. 20800 euro ttc pour une maison etage béton de 119 m2 avec deux lucarnes et 2 velux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
Seriez vous dispos le vendredi 28 pour une réunion?
Nous pourrions nous voir en fin de journée.
Qui ça intéresse?
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pas
chere bricoleuse,
le plan de masse n est pas censé etre fait par le geometre? comment peuvent ils se tromper sur une implantation faite par un professionel? je suis un peu dubitative sur ce point. q
bonjour à tous
voilà, terrain reservé depuis le 15 déc, permis déposé jeudi 20, rdv pris avec le géomètre pris pour le 8 janvier pour plan de masse et bornage et là il me sort que je dois a
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009.
Et pour le BT
Didier a écrit:
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
j'avais oublier: pour moi le premier prix comme vous dite cela me revient a 132000 euros la maisons 4 chambre alors si c'est un 1er prix....
Didier a écrit:
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Bonjour,
Quelques nouvelles de vos chantiers respectifs...???
Chez moi - les murs sont là... Pas de remblais, pas de toît. Je suis à 8 mois depuis l'ouverture de chantier et à moins de 4 mo
Bonjour Corinne et Laurent,
Il est vrai que nous nous sommes posés les mêmes questions concernant l'établissement psy, la nationale et la voie de chemin de fer . J'ai essayé de téléphoner à
A EVITER !!!!! Le groupe Geoxia Maison Phénix, Familiale, Castor c'est tout simplement de la M _ _ _ _ !
J'ai vu des dizaines de chantier car j'y ai travaillé a éviter pour votre tranquilité
pac aerotheermie air/eau plancher chauffant 140 m² à peu près ............. le tout pour 15000 E après négo ....................
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
Au niveau du coulissement des baies l'alu est mieus mais le pvc c'est bien aussi et sur des baies de 1m80 vous ne devriez pas avoir de problème. Généralement il y a des soucis lorsque les baies son
En fait ça seras un petit salon séjour de 23m2 et il y auras 2 baies de 1.80m sur 2.15m.
La question que je me pose c'est au niveau du coulissement,sont-il fiable dans le temps?
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Forum: Aménagement extérieur