D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis sur le point de signer une construction dans le nouveau lotissement de merville et j'hésite entre Maison d'en Flandre et Maisonneuve, Pour moi la qualit de maison d'enFlandre et me
MEILLEURS VOEUX 0 TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOS PROCHES 2008 SERA LE DENOUEMENT J4EN SUIS SUR DE NOS PROBLEMES
QUANT ON AURA NOS MAISONS ON POURRA FAIRE UNE SUPER CREMAILLERE
BONSOIR A TOUS ET
bonjour
j'ai signe mon contrat de construction le 25/09/2005 maison individuel plein pied,le constructeur ne m'a pas informe concernant le conduit de cheminee obligatoir apparament.
merci de me
Bonjour,
Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur.
Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou ,
nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style
pour l instant nous en sommes satisfaits .
nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
C'est hallucinant le prix que tu as payé. Moi, j'ai payé 58 € pour la pose du compteur eau et ouverture en oct 2007 sur un terrain viabilisé.
ha... 2 discours alors puisque je suis aller sur le site des impots et il est bien ecrit: facture d'un pro OU attestation constructeur...
ce qui est logique pour moi puisque ceci sert pour l'ecolog
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut qu'elle soit posée par un professionel pour avoir droit au crédit d'impôt, qu'elle soit prête à poser ou non , rien à voir avec une attestation.........
voila j'ai le renseignement...comme quoi il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on pense:
donc si c'est une cheminée prêt a poser cela fonctionne aussi ,il faut juste l'attestation du constructeur st
oui bien justement j'en suis vraimant pas sûr car le credit d'impot a pour butd'inciter a se chauffer avec une energie 'ecologique'....
bmc
bonjour
j'ai une question au sujet du credit d'impot:
lorsque l'on choisi une cheminée prêt a poser as t on le droit au credit d'impot? etant donné que ce credit d'impot n'est valable que si on
Salut CATA
en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante.
2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI.
Construt
Bonsoir,
J'espère qu'il y a une erreur dans ton calcul : valeur de vente 1er immo - capital restant dû * 70 %
donc : 150 000 € - 23000 € * 70% = 88 900 € (cher le prêt relais)
merci à tous,
pour répondre: je ne suis pas le proprio encore du terrain, nous n'avons signé que le compromis de vente,
notre permis de construire est déposé mais le bornage et la déclaratio
J'ai vu du carrelage qui ressemble à s'y méprendre à du parquet.
C'est joli et bien pratique pour l'entretien.
Bien sûr, c'est plus froid, mais on peut toujours laisser ses chaussons aux pieds..
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen propre de décoller qch qui a été collé au néoprène sans arracher le mur... :)
merci
Bonjour,
Ma charpente est une charpente auto-porteuse qui peut supporter 50kg/m2 pour la couverture et 15kg/m2 pour le plafond. J’ai choisi des tuiles dont le poids ramené au m2 fait 48,51kg. Po
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
plumizze a écrit:
-------------------------------------------------------
Cela voudrait il dire que les couvreurs
> bossent moins bien maintenant ?
Non, mais c'est une bonne façon de faire monte
Bonjour Cloclo,
Moi mon chantier c'était Hergnies et comme vous g donne 6000 euros et mon chantier devait demarrer fin nov. On a la même commerciale.
Cata : je serais bien là ce soir, par con