Bonjour,
Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je me fais l'avocat de ce constructeur que je connais.restez dans un domaine professionnel et non privée.
vous devez prendre en compte l'hygrométrie de votre région pour calculer le diamètre de v
Forum: Faire construire
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
Salut Bagbo,
Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
Salut à tous !!!!!!!
Après de nombreuses recherches sur internet et auprès de professionnels, je tiens à rassurer les personnes qui comme moi ont été inquiète de temps de séchage trop court
Salut à toutes et tous....
A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier.
Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
Je ne sais pas sur le 42, mais sur le 38, ils ont très mauvaise réputation. Retards énormes, artisans non compétents et un suivi de chantier inexistant.
c'est ce qui est évoqué sur le permis de construitre qu'on vient d'obtenir.
visiblemnt, nous sommes redevables de 1702,40 € au vu de la surface de notre maison (128 M²).
qqun peut il m'en dir
en générale la distance entre la construction et la limite de terrain est et H/2, H étant la hauteur du pignon divisé par 2. Exemple si la maison de ton voison fait 8 mètres de haut, 8/2=4 sa mai
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI.
C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument.
octave.
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
bmc,quelle modèle a tu choisie comme cheminé prete a posé?
Nous on hésite entre une cheminé prete a posé ou un insert.
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé...
alors on va se retrousser les
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
de plus ils n'ont pas mis de polystyrène dans la dalle mais m'ont expliqué qu'ils le mettaient entre la dalle et la chappe...???
mercredi 2/01, ils ont commencé la pose des rails..., RDV pris avec l' électricien mardi 8 pour se mettre d' accord sur les emplacements... mercredi 9 pose plancher étage et déroulage laine de ver
Bonjour,
Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre..
et je compte bien faire la part des choses..
pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences
il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que tu peux lire sur ce forum, ou alors tu ne feras jamais rien
n'oublie pas que bien souvent, seuls les mecontents ou les pinailleurs s'expriment en préte
bonjour,
petite question sur notre future maison. La dalle vient d'être coulée mais un ami m'a dit qu'il trouvait étonnant d' avoir un parpaing de 20 au niveau des fondations alors que nous avons
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa..
avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le
Bonjour,
J'ai choisi une charpente qui est auto-porteuse et qui peut supporter 50kg/m2 pour la couverture et 15kg/m2 pour le plafond. J’ai choisi des tuiles dont le poids ramené au m2 fait 48,51
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8...
quel constructeur avez vous prévu ?
nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel)
nous habitons déjà