nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons fais construire par maison lelièvre .la réception des clés le 06/11/2006
nous il a y personne qui c'est déplaçer depuis le mois de février
on attend l'expert
quels s
Bonjour isajero
bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement.
Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
Bonjour
J'ai été dans le probleme que toi mais la société terre a terre m'a trouver une debal pour 8€ la tonne au lieu de 17€ en décharge par contre j'ai du payer l'enlevement par un terr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve.
J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo:
Coin cuisine:13.02m² sejo
Oui nous avons pour le moment deux foyers fiscaux
donc chacun va devoir déclarer la totalité du pret sur sa declaration ou la moitié chacun pour avoir droit au credit d'impot?
Par exemple si
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Peu de gens devraient atteindre les plafonds de déduction.
Pour un couple marié avec deux enfants (plafond de 8500 eur), il faut payer 21250 euros d'intérêts (40% x 21250 euros = 8500 euros) po
Bonsoir
Enfin PC deposé en mairie le 10/01/08. ouff ca avance
DCT mon mari a vidé la boite de reception, je n'ai plus votre adresse email pfffffffff
J'espere que tout va bien pour vous et
bonsoir,
si je comprends bien, les 8500euros pour un couple avec 2 enfants ça va dans la popoche?
Et les crédits d'impôt pour un chauffage "écologique", ça marche comment? J'avoue qu'on ne s'es
non ce n'eqst pas une question d'assurance, tu n'as rien a faire pour la montée cette cheminée simple comme tout mais certaine personnes disent que tu n'as pas le droit au credit d'impot si tu la mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
pilippe a raison sur toute la ligne.....
Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
notre construction phénix démarre ce mois ci ! (95) nous avons diverses connaissances qui sont passé par eux (notamment 2 construites depuis 25 ans) aucun souci !
bon courage ...
moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
peut-tu me dire si on peut la posé nous meme ou par un professionnel.(en cas d'incendie,si ce n'est pas posé par un pro,est-ce que l'assurance marche???)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons mon épouse et moi même fait construire par Maisons Lelievre et cela à fini très mal.
En effet des malfaçons ont été constatées bien sur après le paiement complet de notre maison.
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
Merci de votre intervention.
Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout
Mes parents ont fait construire avec Phoenix il y a 29 ans et rien n'a bougé. Et je connais d'autres personnes en ayant une également, moins agée, et pareil : auncun problême.
vavoune01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la
> remise des clefs?? merci pour vos réponses
Ne pas payer les 5% rest
Les 5% correspondant à la réception peuvent être mis à la Caisse des Dépôts et Consignation de votre département afin de prouver votre bonne foi au constructeur, et formulez vos réserves par r
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or