Je fais construire dans un petit village à la sortie de Péronne 80 à 40min d'Arras.
Pour la constitution du dossier permis de construire, ca s'est bien passé.Un bon travail. Par contre ce sera lo
Forum: Faire construire
Je suis de ton avis, avons fait aussi plusieurs constructeurs et ça passe bien avec Tradibrik.
Nous n'avons pas encore signé mais c'est en bonne voie !
Où fais-tu construire ?
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
Lol gregnalex
Un : 5 % de 200 000 € cela fait plus que quelques milliers d'euros...on arrive à la dizaine.... soit 10 000 € et pour celui qui fait construire c'est TRES loin d'être négligeab
Bonjour,
Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
Bonjour,
La plupart des avants projet que nous avions eu ,en effet prévoyait une ardoise en 40/24, lorsque là nous avons signé notre contrat nous n'avons pas été vigilant à la taille de l'ard
bonjour à tous,
Pour nicopa,
ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR,
il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
salut FRED 62, pour répondre a ta question :
GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans...
au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
salut,
des petites nouvelles de mon chantier... ils ont commencé le plancher et l' isolation. Le soucis: il n'a été livré que 50m2 de plancher au lieu de 80 donc j' attend la fin de la pose!! err
Bonjour,
Je fait construire actuellement et j'ai choisi le chauffage au gaz de ville .Je n'ai pas fait faire de conduit de cheminée mon constructeur m'assurant que ce n'etait pas obligatoire avec le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai fait un devis chez maisonneuve, certains points me paraîssent bizarres, j'ai fait supprimer l'évier en inox et son meuble de 1,20 x 0,60 et on m'a déduit que 150€, cette moins v
Espérons que nous soyons effectivement désengagés!
Attendons tout de même le jugement du tribunal de Roubaix d'ici une semaine normallement.
De toute façon ACS ne représentait qu'une petite pa
enfin il est temps ::::
qui a des nvlles du commissariat de carvin ???
on peut dire que ns sommes désengagés désormais on peut continuer ss pb avec d'autres ;;;
bonjour,
notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a .
nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
merci, je suis en projet avec eux mais ce n'est que le début et j'avais envie d'avoir des avis, nous attendons le permis de construire, ça devrait arriver en fevrier.
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses je veux bien visiter vos 3 chantiers et échanger avec vous.
Je me tiens à vos dispositions pour des dates.
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
C'est sûr que si tu fais une maison, tout ce qu'il y a de plus basique avec ce constructeur, tu n'auras aucun souci. Les maisons standards, ils connaissent.....
Sauf, que les maisons Les Naturelles