Salut les amis (es),
Que pensez vous du constructeur Bati-conseil (Saint Nazaire) et leur contrat?
Leur sérieux, vos expériences, etc...
Voici leur Contrat :
Contenu:
http://img68.image
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Bonjour,
C'est bien de se poser ces questions : car il y a beaucoup de dépenses, auxquelles on ne pensent pas toujours. voici l'adresse de mon blog : il n'y a pas toutes les réponses, mais ça te
Bonjour,
Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
Et oui y a beaucoup de chose à prévoir.
Mais tu n es pas obligé de faire faire une cuisine aménagé et en plus tu peux la poser toi meme moi c est se que j ai fait.
Et y a aussi les frais de bra
Bonjour Dudu78,
Vous avez raison de vous méfier de DTT sutout par rapport à votre projet....
Je vous conseils plutôt de voir un maître d'oeuvre ou un petit constructeur local... Dans quel coin
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
bonjour BAZ,
Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo".
Je me tiens à ta disposit
Bonjour
Ayant d énormes problemes avec cette entreprise, j'aurai besoin de témoignages sur cette
entreprise
Merci a tous
alainm
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
Bonjour
Moi aussi je fais mon petit tour plusieurs fois par jour sur ce forum.
Merci à vous d'avoir crée ce forum et merci aux personnes qui répondent à nos questions.
Petit Bémol : Je tro
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonsoir
j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur.
D avance merci
donne nous ton numéro de téléphone et nous te conseillerons car nous ont a eu beaucoup de problème et on n'a eu recours à des experts.
Signature de notre contrat juillet 2006, permis de construire en novembre 2006, début des travaux septembre 2007, fin des travaux janvier 2008.
salut à tous,
pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque.
je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
Bonjour Cris,
Mes meilleurs voeux 2008 avant tout
Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
Bonjour,
Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire.
Pour cela nous avons re
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
oui un gout amer ... vous avez raison.
Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
bonjour
j ai des problemes avec la st sud habitat
ne respecte pas les delais et arrete les travaux quand un probleme technique apparait
si vous le voulez nous pouvons nous joindre par tel
al
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
recherche personne construisant avec sud habitat et qui à des problèmes de constructions (avenants non conformes, augmentations de prix,, mauvaises implantations, menaces...