Lorsque le terrassier est venu pour creuser nos fondations je lui ai demandé s'il pouvait décaisser également mon chemin d'accès de 17 m par 4 metres il l'a fait sans aucun probleme et gratuitem
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond".
Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
Bonjour,
j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également.
Entre autres joyeuset
KALY a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> C'est pas possible, BMC est commercial chez
> maisons punch !!
>
> nous faisons construire et vu que nous ha
remettons les choses en ordre:
1 je ne suis pas commercial chez punch
2 pour moi le film sous tuile n'est pas une option.
3 ce film sert surtout pour les regions ventées, ou la neige arrive a s'i
Tout à fait d'accord avec toi nico 38. Je connais pasmal de personnes qui ont de "vieilles" maisons et qui ne l'ont pas et jamais eu de problemes de ce style. Cela voudrait il dire que les couvreurs
baghou a écrit:
> Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de
> risque naturel que j'ai décidé de mettre une
> sous-toiture. Mais pou
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël et une très belle Année 2008, pour vous et votre famille, ainsi qu'une très jolie maison.....
Bonjour Jérémie,
en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy,
et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous.
Le
Forum: Aménagement extérieur
Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de risque naturel que j'ai décidé de mettre une sous-toiture. Mais pour une question de protection thermique ( isole des courants d'air et freine la fuit
La Poisse a écrit:
quand on sait qu'il
> faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une
> réaction chimique), il ne faut donc pas charger
A une demande de permis de construire, l'administration ne peut demander que ce qu'il est prévu par les textes.
La demande de pièces dont vous parlez ne parait pas légale. En effet, l'article R 43
bonjour
j aimerai savoir quand faire valoir les pénalités de retard sachant que ma construction ne sera pas livré dans le délai convenu
maçonnerie toujours pas fini livraison prévu le 1 fevri
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
banque postale, début décembre, pret principal à 4.8 % plus pret PEL CEL en dessous, çà fait uen moyenen à 4.65 %, çà dépend de tes droits aux pret PEL CEL
xsamnetx
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode