Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ?
Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à partir de quel moment sont dues les pénélités de retard pour non réception de la maison à la date prévue ? Ces pénalités peuvent elle être déduites des 5 %
Comment avez-vous fait pour obtenir un rendez vous avec les batiments de France 78 ? Ils refusent de donner un rendez vous sauf en cas de refus de permis de construire...Pour les prescriptions, il fau
moi c'est 4000€ pour 130 m2 donc 30.8€ du m2 donc pour toi 1538€.
nous on nous a dit que le chauffage au sol est valable à partir de 100m2. il faut prendre en considération ton envie de voir
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur
sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur.
donc n'est ce pas risque
bonsoir, moi il on refusé de m'assurer car au moment de la signature du prêt j'étais en arrêt pour "dépression" suite au décé de la fille d'un de nos amis survenu subitement à l'age de 8 ans "
Bonjour Jérôme,
Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier.
Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
Tout dépend de la taille de ta cuisine. C vrai que c bien de la faire tout de suite car on peut l'inclure dans le prët. Nous avons eu notre cuisine pour 4000€(livré mais c nous qui l'installons)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
bonsoir,
Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
bonjour
y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984.
merci de me repondre rapidement
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
bonjour
merci tout d'abord pour ta réponse
construire sur pieux c'est à dire.....
l
es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
Bientôt 8 mois depuis l'ouverture de ce qu'ils appellent le chantier et toujours rien!! Ces arnaqueuers ont empoché une somme de 40 mille euros environ pour les fondations puis se sont mis sur ré
Bonsoir,
L'affichage du permis de construire doit se faire dans les 8 jours suivant la délivrance de l'autorisation. Elle doit être afficher en mairie par monsieur le maire(ou mme le maire) mais é
mohammed,pourrez tu me dire de quelle ville tu parle dans le 78.
je suis en pour parler avec mantes la jolie.
merci pour ta reponse
mohammed,pourrez tu me dire de quelle ville tu parle dans le 78.
je suis en pour parler avec mantes la jolie.
merci pour ta reponse
Normalement, faut decaisser sur 30cm--sur les 40 m mettre un film géotextile et faire venir du ternaire....moi j'ai un devis a 2800 euros.
non. il faut juste que tu saches qu'il faut a une pompe 1 bar de pression pour relever de 10 metres de hauteur.
Donc la plus petite pompe que tu trouveras dans le commerce suffira a relever tes 80 cm
Bonjour
j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires
Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance?
Est ce que le taux des interets intercalaires et le m
Merci pour vos interventions, cela m'éclaire un peu plus sur ce sujet. La pompe à installer doit relever une pente d'à peu près 80cm sur une distance de 20 mètres... Est ce que la distance ou la