daniel et marie
j'ai recu votre message privé, mais pas votre email,notre parcelle est la numéro 12, nous sommes allé ce wend, les travaux ont bien avancés j'espère que ca va continuer. Nous av
Forum: Faire construire
bonsoir à tous.
je ne sais pas exactement de combien de m3 de terre il me faut.
il m'en faut suffisamment pour remblayer autour de la maison même avec de la terre non végétale.
je vais contact
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signés avec Francelot pour un terrain à soulaine sur aubance dans le 49.
Ya t-il d'autres personnes qui ont signés avec eux ?
Merci d'avance
Delphine
Je suis aller sur le site
l'entreprise qui branche les arrivees d'eaux est anfin là
quelque terrains sont branchés
mais l'entreprise de terrasement n'est pas venu depuis 2 jours
on verra demain
Merci Luciole0220 pour ces conseils !
J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
"j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%" erruer de ma part c'est le consuel que j'ai reçu en AR
les 95% en lettre simple
que faut il que je fasse ?
ça change quoi?
bonjour
merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas!
j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%
j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
bjour peut etre pourriez vous m'aider
nous avons acheté une cuisine d'occasion car pas assez de budget vu les autres depenses pour la maison...or celle ci possede un ilot central avec une hotte nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
vous avez raison toujours payer seulement après qu'il est apporté les corrections, de tout façon pour avoir leur argent ils sont prêt à faire les corrections!!
+1 avec tout ce qui a été dit, les 95% concernant une maison finie prête à etre livrée.
Petite question tout de même, Le carelage est il à votre charge ?
Notre constructeur nous avais propo
Quant à nous, nous aurons la réception la semaine prochaine certainement et nous n'avons toujours pas le consuel donc pas d'électricité... faut-il faire la réception sans les tests des volets rou
j'ai omis de signaler que j'ai mon escalier allant au sous-sol. Il est du tonner, sur mesure bien sûr, d'une belle qualité de bois, bien épais, solide et qui ne craque pas quand on l'emprunte. Je m
bonsoir,
Je te confirme que lorsque tu verses les 95% c'est que la plomberie et l'électricité sont finis.... Alors n e paye pas....
Pour les 5% je ne sais pas comment on fait mais cet avis m'int
Bonjour,
j'ai reçu l'avenant des 95% ce jour. Ce qui peut être une bonne nouvelle mais car il ya un mais...
les sanitaires (evier, ballon d'eau etc) n'ont toujours pas été posés à ce jour
J
Aujourd'hui le 3 novembre 2009, nous avons postés des photos du vide sanitaire et de la dalle de notre maison, l'élévation a commençé même si le temps n'est pas vraiment idéal!! Nous continuons
Bonjour,
Alors pour connaitre la conso d'energie il faut connaitre les résistances de vos parois.
Un plancher conforme a la RT2005 ca ne veut en gros rien dire car d'une part on peut etre au min
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Les 5 T 972, cela m'interesse de vous donner de la terre, il faut que je voie avec mon terrassier combien il y en aura après nivellement de mon terrain, mais il devrait en rester
Bonjour,
Ma maison est en constrution : blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Maison d'environ 99 m2 de plein-pied.
Vide sanitaire : plancher béton isolé avec poutrelles et hourdis y compri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Dada 14,
Concernant l'isolant, je ne peux pas t'en dire plus (mon mari saura mieux te l'expliquer que moi...).
Sinon pour Thalès, budget un petit peu plus élevé que Concept Habitat, mai
Prestilogis c est moi!!!!
On dépose le permis de constuire fin de semaine (si mon conjoint arrive à se libérer pour signer les plans...) sinon début de la semaine d apres!
J ai hâte d y êt
Bonjour,
¨
Pour le blog, Mr Meunier m a parlé du votre avec la bannière! il était très content!
Pour ma part, j hésite!!!
Pour le parrainage, j y suis allée de la part d un pro, donc j
bonjour à tous.
Si l'un d'entre vous ne sait pas quoi faire de son surplus de terre ; je suis preneur .
Pour répondre à PEP'S, je connais un carreleur qui fait du bon travail .
bonjour , je construit une maison sur terre plein avec 20 cm de cailloux et environ 10cm de dalle , il on couler la dalle le vendredi et le lundi montage des mur et pose des pallettes sur la dalles es
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur Maison Familiale à Lyon et Bourgoin Jallieu.
J'ai lu par-ci par-là qu'il y avait quelques chantiers qui s'étaient mal passés avec eux ma