Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
Forum: Les lotissements
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ?
merci de votre reponse
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes interesser par ce projet de construction a labourse
nous avons rencontrer le directeur d ' agence des maisons _______ ce jour
ils m'ont l'air tres serieux,trés bien couvert au
Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Bonjour Mick,
Vous devez être une exception car, tout comme Fred nous non plus nous n'avons pas eu cette chance.
Notre conducteur de travaux est aux abonnés absents.
Presque 2 ans après la r
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel!
Notre blog: luluheuninck.canalblo
Bonjour !
Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches !
jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ????????
carol
Bonjour Essa,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur. Nous avons également un petit budget.
Tu as trouvé une maison pour 90 000 euros ? Ca m'interesse. Tu peux m'en dire plus
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
Bonjour!
Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
bonjour
je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!!
une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
Mon constructeur me demande pour l'installation d'un chauffage électrique infracable pour une maison de 95 m dont 82 m concerné par ce chauffage 78 euros le metre carré
Sachant qu'a la base il est
Forum: Energie, chauffage et isolation
louna-3110 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous signez avec un constructeur chez vous, il
> se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous
>
my sweet home a écrit:
> oh si dans le 22 C'EST LA CATA - on
> devrait dire habitat moins
> délais non respectés, matériaux et
Bonsoir à tous,
Lily, si je comprends bien, vous allez finalement vivre à Marquette même si les "filles" vonte encore dans leur collège actuel ? En tt cas, bon courage pour l'après réception.
daniel, marie
sférazza, nous avons été le voir, il est apparement bien mais trop long pour le devis et pas d'assurance dommage ouvrage pas nécessaire d'après lui mais on ne sait jamais. Nous som
bonjour a tous, j'envisage de faire construire d'ici un an et je voulais savoir a peu prés le tarif pour un pavillon de plein pied 90M2?
fondation + mur +couverture le gros oeuvres en fait?
merci d
je viens de relire le plan d'occupation des sols les toitures seront en deux pentes entre 35° et 45°
les tuiles seront en terre cuite teinte rouge ou orangé
il viens de se construire a jenlain a
Ludovich, ça sent le commercial votre post..Seulement 1 message pour vanter le constructeur...
De toutes façons DTT est connu pour ses belles pages glacées, mais le reste laisse à désirer.
Bonjour à vous futurs voisins,
Nous avons réservé le lot 31, nous sommes également en recherche active du constructeur, personne ne sort du lot pour le moment.
A bientôt chers voisins ;)
Bonjour,
je comprends votre mécontentement mais je pense que ce qui vous arrive peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel constructeur. A partir du moment où on se lance dans un projet d
djzebulon a écrit:
> habitat plus était dans ma liste noire, j ai
> choisi LE MAY QUIMPER
Bonjour djzebulon ,
Bon choix :)
Bonne c
jojofefe a écrit:
> Bonjour,