Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Forum: Faire construire
29852.
mamou
15/11/09 20:49
Pas de nouvelles des ventes depuis le dix juin alors où en êtes vous à ce jour ???
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve
a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux
très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien
s'appelle
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
Bonjour à tous!
Pour nous, c'est attente après le permis, après le prêt, d'où notre silence : rien à dire!
Pour ceux dont la construction a commencé, tout va bien?
Pour mamou, je vois que tu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
effectivement, j'ai su que l'équipe de Fresne a été totalement renouvelée puisque c'est que le commercial qui s'est occupé de notre dossier qui a été envoyé là-bas pour redresser la
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
salut
j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
BONSOIR AS
je pense avoir un problème avec ma boîte mail car je n'arrive pas à lire les MP qui proviennent du forum!!
à élucider mais pas ce soir je pense
Bonsoir,
Jeje78, tu as l'air bien sur de toi en disant que sous un mois les impots te rembourse, est ce que tu as deja toucher la différence de TVA? car nous avons réceptionner notre maison le 14
bonjour
je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
pour sarahb69 nous on a fait construire dans une zone qui etait autrefois innondable mais maintenant plus de probleme car des amenagement ont ete fait la mairie nous a oblige a sureleve la maison au c
Bonjour à tous
J'ai déposé un permis de construire dans cette commune pour une construction dans un lotissement viabilisé,celui ci fut refusé pour un rond point n'ayant pas été réalisé par
Bonjour Anelor62 1,
Je te conseille d'acheter ton carrelage de terrasse chez Gomez Carrelages et bains à Labège (31) si c'est dans ta région. Ce sont de très bons conseillers et ils ont des ma
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
Bonjour à tous !
ça y est, j'ai enfin internet!!
je vois que le forum a été calme!!
de notre côté, nous sommes enchantés de notre chantier : ils sont rapides efficaces et avons toujours un
Bonjour , je n'ai toujours pas compris .J'ai un prêt relais de 12000 euros d'une durée de 9 mois , un prêt à taux zéro de 45000 euros et un prêt principal de 80000 euros . Ce prêt relais augmen
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
Bonjour,
moi aussi j ai le projet de faire construire
je passe par ctvl de meaux j ai signé les documents comme vous le 2 juin 2009 et pour ce qui est plan et notice je l ai est reçu environ
Salut à tous,
Pour nous une pré réception devrait avoir lieu d'ici 2 semaines... et on déménage le we du 20 décembre !!
Vivement !!
Bonne soirée à tous
Alice et Michael
Bonjour à tous,
Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
Bonjour pour vous donner une idée de délai je fait construire avec les maisons marie les maisons effectivement sont moins cher mais j'ai pas mal de problème avec eux et les delai sont les même à
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
salut à tous,
Pareil pour moi, impossible de les joindre, j'ai du appeler modap, qui m'a demandé d'insister auprès de logindi en sélectionnant n'importe quel chiffre de la boîte vocale, mais i
Tu as fait construire par Créavilla?en 2009? Qu'en penses tu? Pour quel type de maison et où? Merci de me répondre ceci m'aiderais beaucoup.
Bonjour à tous,
Impossible de joindre Logindi, les boîtes vocalas ne sont pas actives et quand çà passe à la réception çà raccroche automatiquement et ceci depuis au moins ce matin 9 heures
Bonsoir a tous ,
Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani