Forums faire Construire

Page 994 / 1710
Résultats 29791 - 29820 de 51276
29791. 49
boxer
19/11/09 22:42
bonjour j'habite dans le maine et loire je viens de faire construire par un maitre d'oeuvre sérieux recomander pa r un amis qui avait fait construire par eux vraiment rien a redire bati-sur mait
Forum: Faire construire
VELYNE
19/11/09 20:38
..... et alors ?.... ca a donné quoi la visite des gens agréablemtn surpris ?..... Si c'est par agence, demandez à l'agence le pourquoi ?..... si il n'y a pas de suite ! D'après le descriptif,
sarahb69
19/11/09 20:24
bonsoir à tous ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
moncristal
19/11/09 17:36
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps. Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Forum: Les lotissements
Fanus59
19/11/09 15:47
Merci Nicoléo de tes précisions... Enfin... je croise les doigts, de toute façon c'est tout ce qui me reste !! A bientôt
Nicoleo
19/11/09 15:12
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- <<<>>>> J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
titus2002
19/11/09 14:42
Bonjour à tous, J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
elvis75
19/11/09 13:50
bonjour, moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Nicoleo
19/11/09 13:38
Bonjour Fanus, J'ai vu ton annonce. Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée. Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
case
19/11/09 12:17
J'avoue ne pas avoir trouvé l'annonce, pas évident sans photo ! Au sujet de la banque il faut peut-être trouver une solution dans une autre banque...et effectivement les montants de loyers et de
LILAS
19/11/09 11:36
Bonjour Fanus, J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez. Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
jenlain
19/11/09 11:19
Bonjour à tous, C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés ! Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
laurent57
19/11/09 10:28
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
Fanus59
19/11/09 10:04
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin : Merci de ton aide : Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
mayoyo972
19/11/09 10:01
Salut à tous, J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
les 5 T 972
19/11/09 08:56
prachel a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne > au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
gipsy
18/11/09 21:35
daniel,marie bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
jeje78
18/11/09 20:57
ma maison est sans sous sol mais elle est sureleve , car en 95 il y avait eu des inondations malgre les amenagements la mairie nous a oblige a l elevation donc j ai un vide sanitaire de 12 rangs de pa
cedc
18/11/09 20:48
je suis passé par théro cuve 10 000 litres posé avec terrassement + sérieux = 1245 euros c imbattableeeeee!!!!!!!!!!!!
Forum: Aménagement extérieur
mamou
18/11/09 20:39
bonsoir fanus donne nous un peu le descriptif de ta maison on peut toujours te faire un peu de pub, je m'occupe d'une association sportive je peux toujours te mettre une annonce je suis ensei
mamou
18/11/09 20:33
merci naoum!!! j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!! Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve??? bonne soirée
VELYNE
18/11/09 20:01
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l
naoum
18/11/09 19:49
bonsoir, Merci pour l'info, je vois qu'il y a plusieurs pignons sur ta toiture ce qui est agréable c'est de d'avoir une belle maison à coté de chez soi. J'attends de voir le reste!!! Et pour les
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
melanie94
18/11/09 19:05
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
daniel et marie
18/11/09 18:43
salut a vous pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
Fanus59
18/11/09 18:32
Réponse à Tibere62 Merci pour vos encouragements. Vous savez notre maison n'a pas encore 2 ans, alors elle n'est vraiment que très peu personnalisée. Nous avons simplement tapissé la cham
cponou
18/11/09 15:53
en renégo je suis entre 3.90 et 4 %...
thib10
18/11/09 15:00
Bonjour et bien nous nous sommes en pleine construction avec un constructeur local LE PERA construction qui nous avait été conseillé par de nombreuses personnes du coin, sont + déjà c'est qu'il
charte d'utilisation du forum