vous parlez bien de récupération de la différence de TVA sur les travaux que l'on réalise nous même ? Des imprimés n°940-941 et 943 qu'ils faut remplir et fournir aux impôts?Car je ne vois pas
Forum: Faire construire
oui ils nous avez laisser 2 mois et pareil majoration apres .regarder on a signer six mois apres sans aucun frais.un mois ou deux en plus il devrait rien dire .mais le compromis dit bien que si tout e
bonsoir,
depuis le temps....
désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade
mais
bonsoir
merci de votre réponse
vous sur votre compromis de vente est ce qu'il y avait une date à pas dépasser pour aller chez le notaire,nous c'est le 08/01/10 sinon on paye 1.20% de majoré par
bonsoir oui il faut attendre l accord de votre pret pour pouvoiraller chez le notaire car le jour ou vous signer chez le notaire a la fin ils vous demande les fonds et vous etez enfin proprietaire
Auteur: jean22 (IP enregistrée)
Date: 21/11/09 18:26
1. Re: Modération
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
> Je ne conseille pas du tout. A EVITER ABSOLUMENT
>
> Mon frère à fait construire un pavillon en
> Bretagne et il
j'ai reçu une copie du rapport de l'expert mandaté parle tribunal de grande instance, le montant des malfaçons et non façons, s'élève à une somme rondelette;
Cela doit être une surprise pou
bonjour
je vais faire construire,
j'ai fait un compromis de vente pour le terrain,
j'ai le permis de construire,
dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le
Bonjour tout le monde,
On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant.
On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je prends 5 minutes pour dire que j'ai bien réceptionné notre maison hier après-midi.
Voilà, on se sent bien à ce stade mais il faut pas penser à tous ce qui reste à faire
Bonjour à vous
Je suis à la recherche d' un sourcier sur la région de PAMIERS EN ARIEGE,plus précisement à MAZERES;
Merci de votre aide.
Bon Week à tous
Bonjour,
Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC.
Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus...
Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai
bonjour attote c est difficile a dire la mensualite car ca depend combien tu peut avoir au taux de 0 % .nous on a eu 36500 euros et 92000 euros a 5.25% sur 25 ans
apres pour le pass foncier ca depe
Bonjour,
J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve)
150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq.
J'avais hésité entre Dem
EH76, je ne sais que vous dire...
Si ce n'est que nous ne nous pouvons qu'être patients !
Il n'y a malheureusement pas de solutions à nos problèmes, nous ne pouvons qu'attendre la bonne âme qu
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
Bonjour Velyne
Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ??
Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
Bonjour,
En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres.
Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra