Bonjour Fanus 59
Nous aussi nous avions un appartement a vendre , avez-vous pensez à le dépersonnaliser???
Nous avons investis dans la peinture tout les murs en blanc, aucune photo ,décor sob
Forum: Faire construire
Notre PC a été déposé le 10/09/2009 et il a été reçu dans la mairie de futur lieu de construction le 10/11/2009 et ils m'ont appelé hier pour que je vienne le chercher.
29823.
Fanus59
18/11/09 09:40
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements !
C'est bête mais ça fait du bien !!!
Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement.
le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ?
moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy.
les agences
bonsoir fanus
desole de ta situation avant tout
moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
Bonsoir Fanus59,
Je suis désolée de votre situation.
Avez-vous fait réévaluer votre maison depuis juin 2008 ?
courage, je pense à vous et j'espère que tout va vite s'arranger!
Bonjour Fanus,
Si pas indiscret, vous vendez dans quel secteur ?
Ne perdez pas espoir, il suffit de la bonne personne, du bon couple ...
Nico.
Ca y est, nous avons notre Permis de Construire avec bien sûr le montant des taxes :
TLE : 1899 €
TDENS : 422 €
TDCAUE : 158 €
Pour la TLE, le dégrévement avec le PTZ n'est pas pris
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
Bonjour,
Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution !
Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
Bonjour à tous...
Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant .
Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
Bonjour,
J'ai vu une publicité pour un bureau d'étude lillois appelé ODIM dans la revue "visitedéco" de ce mois de novembre.
Les projets sur leur site internet sont impressionnants et très mo
Bonjour,
Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier.
En terme d
bonsoir naom
nous avons choisi un plancher bois
le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!!
ta réflexion me fait plaisir
Forum: Les lotissements
Bonsoir alwaysinlive.
En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!!
De nombreuses person
Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
Bonjour a tous,
Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?
Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
Bonjour,
Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
ma date designature et fin juillet 2009 pas encore proprio mais nous avons verse une somme pour la reservation mon contrat bloque le prix pour 14 mois pour la construction et en septembre2010 cela fer
Bonjour,
j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
J'ai signer avec habitat concept le 27 juillet 2009 NOUS AVONS CHOISI UN TERRAIN SUR ANNEZIN ET IL DEVAIT ETRE LIVRE EN MARS 2010 nous avons recu une lettre de v3a le lotisseur qui nous annonce que le
bonjour
je ne connais pas le prix de chez Mobalpa, mais j'ai vu hier sur "viste déco" p124 que Veneta cucine faisait une publicité: "le plan de travail GRANIT au prix du stratifié " ( épaisseur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
comment un notaire peut-il se tromper à ce point ???
vous devez être soulagée et puis pas de location pour vous c'est directement le déménagement dans votre future maison!!! vous perdez d'un c
Bonsoir,
Etrangement M. Dubois d'Eiffage nous a indiqué vouloir absolument être présent le jour des fouilles..
Il nous a d'ailleurs conseillé de nous faire assisté d'un expert, sur le coup no
Bonsoir a tous,
ça y est j' ai trouvé, Eiffage a relancer les fouilles archeologiques abandonnées il y a 3 ans rue des semailles.!!!!!
Si c'est le cas cela le trou devant les n° 2,4,6 risque