Bonjour jojofefe,
Je connais mon constructeur MAISON CREACTUEL a PLOEREN, ils sont très professionnels et trés dynamique....
Bon courage dans votre projet....
Bonne recherche et bonne const
Forum: Faire construire
Voici des photos de l'avancement de vos maisons.
A+
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement%2008-10-2009/?albumview=grid
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
Bonjour,
aucune idée, mais la maison n'est toujours pas habiter et ça fait 2 ans que c est en cours de construction!!!!
Ils ont eu le temps qu'une friterie s installe puis fasse faillite!!!!
Bonjour,
Si aucune fissure à l'extérieur, cela voudrait dire que seul le sol bouge...
Peut etre que la dalle s'est désolidarisée des fondations et descend; le carrelage va peut etre se fissure
bonjour trackers62
notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire
la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture
entra
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
Bonsoir!
Bienvenue sur le forum!
Quel genre de soucis avez-vous eu? (si ce n'est pas indiscret)
Vous avez choisi quel constructeur?
Bonne soirée à tous!
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour,
Non je ne fais pas partie du personnel.
J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
bon soir,
je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
Bonjour,
Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre.
La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses)
Nous avions prévu de passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou tout le monde...
Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
Bonjour à tous,
Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no
Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
Ah les finitions c'est tres long , j'en profite pour amenager l'exterieur mais j'ai hate enfin de pouvoir faire les peintures et poser le sol ...... la cuisine et le reste ...
Salut Topix,
J'ai fait construire une maison en R+1 avec Habitat Concept dans la région, je suis à votre disposition pour en parler .....
Yaca22
Construction HC livrée avec 1 an de retard s
Salut Hervé,
Pour le lot 3, ce doit être de ce constructeur dont tu parles : http://www.kijkenbouw.be/default.asp?taal=fr
Oria est sa filiale francaise.
Habitat concept j avoue que j 'étais déja sceptique , on etait pas chez eux depuis 10 min qu il nous offrait des trucs .
Mamaison62119 , ca me deconcerte ce que tu me dis car c 'était notre pré
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec MAISONNEUVE centre de travaux de lens
je vous les deconseille
manque de serieux
manque de conscience professionnelle
planning non respecté