non non pour l'instant je n'ai rien signé, je suis justement entrain de faire faire des devis à droite à gauche afin de choisir à qui je vais confier la construction de ma maison.
je me posais
Forum: Faire construire
Voilà l'article de l femme sur le forum :
[45]
Auteur: kissdoo (IP enregistrée)
Date: 15/09/08 18:56
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de cont
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
salut a tous désolé pas de photos l'apparei photos ne fonctionner pas pour cause j'ai oublier de recuperer la carte memoire restée dans l'ordi decidement pas de bol, pour nous sa yé on a le pc et
Forum: Les lotissements
Bonjour, moi aussi, je dirais qu'il faut réagir vite !
Comme vous êtes dans la première année après la réception - j'informerai (pas LRAR) d'abord le constructeur et en copie - la Dommage Ouv
Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
bonjour
nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ...
le constru
Est-ce qu'un constructeur tient compte de la distance qui le sépare du terrain dans son devis ?
J'ai demandé un devis à un constructeur (du Mans) qui est à 45kms du terrain où je vais faire cons
bonjour
une réunion se tiendra en mairie concernant le lotissement , celle ci devrait intervenir courant octobre. Si vous avez des questions sans reponse c'est le moment de les préparer, je tie
Bonjour!
Mamou, je n'ai effectivement pas reçu ton mp, pourtant je n'ai pas changé d'adresse et ma boîte n'est pas pleine. Peut-être peux-tu réessayer?
A bientôt!
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants,
Ca y est dernière ligne droite,
Bon ok je me suis peut être un peu avancé pour les clés le 9 octobre car ce que je ne savais pas c'est q
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps.
J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier.
Apres quelques soucis que nous avons
salut laurent et périne,
pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,
Bonsoir,
j'ai eu un rdv avec eux mi-septembre, et on ne signeras pas avec eux. La dame qui nous a reçu n'étais pas cohérente, elle se contredisais tout le temps, un coup elle peux faire ce qu'on
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
je suis en contact avec eux pour la construction provency 85 je n'ai quasi aucun renseignements sur eux à part qu'il sont du groupe cassiopee quel problème avez vous eu avec eux?merci
Pour ma part je ne peux pas répondre pour le moment car mon rendez-vous aura lieu pendant les vacances de toussaint...
je ne manquerai pas de le dire dès que je le saurai...
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex, il n'y a pas de photos de ma maison,rien n'a
> bougé en extérieur peut être ?
> @+
Je vous rassure pour les peinture SIKKENS, le magasin de charleville est ouvert à tous de 8-12h et 14 a 18h30 du lundi au vendredi - Il est aussi ouvert le samedi de 9h a 12h.
Demandez VIRGINIE.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oh là là que j'aimerais en être déjà là!!!! j'aimerais faire construire sur Anor est ce que vous connaissez? Combien de temps ont ils prévu pour construire votre maison?
Merci pour votre rép
Bonjour,
Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain?
De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
Bonjour Didier et Dany,
Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique.
Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs.
Nous pe