Forums faire Construire

Page 1021 / 1710
Résultats 30601 - 30630 de 51276
aimilli
02/10/09 12:50
Bonjour, Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras. Ils ns ont d'abord promis début des travaux
Forum: Les lotissements
jenlain
02/10/09 12:34
Bonjour, Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire. Nous avons reservé la parcelle n°20. Pour le constructeur nous sommes encore
Forum: Faire construire
sted
02/10/09 11:21
Plâtrerie presque terminé La construction total n'aura pris que 6 mois On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
LONIEGO
02/10/09 10:13
mamicafa, actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
martin62
02/10/09 09:05
je suis entièrement d'accord avec pierrot - l'aamoi fait dans le "lyrique" attention, l'excès nuit en tout.... maintenant, passons à autre chose... et parlons de nos maisons.... bon week end à t
PéJi
02/10/09 08:56
on ne peu pas tolérer ce type de comportement, pour quelque raison que ce soit, c'est du flood tout simplement. Maintenant si tout le monde fait cela, même avec un bon prétexte,ça sera l'anarch
melanie94
02/10/09 07:08
bonjour a tous sa y est la nuit de boulot et fini nous allons penser a aller se coucher, pendant que les autres se preparent a y aller. steph le constructeur et maison familiale mais bon en général
mamicafa
01/10/09 22:00
bonsoir a tous je souhaiterai achetai 1 terrain clos des saules parcelle 2 , j'aimerai savoir si la construction se fait sur pieux ou pas ,j'ai entendu que ces terrains etaient facilement innodables
Terbium
01/10/09 20:05
Bonsoir à tous En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien! Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
melanie94
01/10/09 20:05
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
bidy
01/10/09 17:26
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite : "Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
biquette
01/10/09 17:19
Bonjour, je me lance également dans l'aventure sur le clos des dames. Les travaux semblent stoppés, espérons que l'on ai les terrains en date prévue. Vous serez sur quelle parcelle ? Vous avez cho
mamou
01/10/09 17:04
merci beaucoup pour vos réponses. je suis déçue mais bon de toute façon on n'a pas le choix!! tant pis c'est deux mois de perdu côté construction et de mois en plus côté location!!!
Thimy
01/10/09 14:36
Zut je suis le nouveau Robinsson
chrysaline69
01/10/09 14:16
Bonjour Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch en 2008 et ayant eu droit a l offre de remboursement des loyers pendant la durée des travaux C est tr
chrysaline69
01/10/09 14:06
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous
mmx44
01/10/09 13:43
Nous avions eu au téléphone un commercial d'ARTIKIT qui nous avait dit que pour la maison que l'on souhaitait (98m2) on serait a environ 135000 € on a signé avec MAISON COMECA pour moins, notre c
pierrot
01/10/09 12:22
STOP on n’est pas des détracteurs de peddy69. Lisez l'ensemble des messages. Bien sûr si j'avais eu son explication mon premier post aurait été tourné autrement. Mon post initial venait d'un a
benoit.lefebvre2@voila.fr
01/10/09 10:56
Coucou Ingrid et Kevin, Nous passerons Samedi en début d'après midi vers 13h. Donc Bonne journée et à Samedi Benoît et Nathalie
dudu
01/10/09 10:54
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
ALICE59
01/10/09 08:40
Salut à tous, Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme ! Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ? Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
sjj
01/10/09 01:12
reponse a tous les detracteurs de peddy69 bien sur , le fait qu'il se defende avec le soutient d'une association est tout a fait souhaitable personnellement j'ai choisi de me defendre en procedur
Fred_Danton
30/09/09 23:24
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet : ici Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
mekdju
30/09/09 22:36
Bonsoir à tous, Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17. Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
shaad
30/09/09 20:47
Bonsoir, petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit! Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
raphmax
30/09/09 20:35
bjr flayse à l'époque aviez vous envoyé des recommandés pour contraindre à terminer le chantier ou autre? cdt
yanines
30/09/09 20:25
bonjour voisins !!! audrey effectivement nous avons une maison phenix, j'espère qu'on se rencontrera tres bientôt, nous pensons aller à Crepy mercredi prochain faire un tour d'autres sont avec
mamou
30/09/09 20:22
merci terbium pour tes réponses! petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
AS
30/09/09 19:38
Bonsoir à tous! Il semble que les choses s'accélèrent, d'un seul coup. Pour nous, le dossier est parti cette semaine chez l'architecte du lotissement puis à la mairie dans la foulée, je suppose.
chris&stef
30/09/09 19:18
---
charte d'utilisation du forum