Bonjour à tous,
Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
Forum: Faire construire
Bonjour,
Des news après quelque semaines d'absence sur ce forum:
Nous avons eu notre mise au point travaux hier. Notre CDT est Mr S . Notre choix s'est porté sur les briques Rième et les tuiles,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
Bonjour Koraly,
A ma connaissance,il resterait 3 terrains :
Le Lot N°1 , 895 m², bien situé et en hauteur, 99 000 € je crois.
Le Lot N° 18,1 001 m², bien situé aussi,94 000 €
Le Lo
Bonjour tous le monde,
Pour ceux que ca peux aider,ce site donne une idée des Taxes a payer par village
(tous n'y sont pas,mais la plupart oui...)
http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=c
Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous si les travaux ont réellement commencé hier comme prévu?
Ce serait une bonne nouvelle...
Merci par avance et bonne journée,
LJ (Lot 8)
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec pierrot, c'est pénible ce message à répétition.
Mais il y en a d'autre aussi qui a chaque message incite à l'adhésion. Même si je suis persuadée que c
reponse pour conforter peddy 69
nous sommes en proces avec ast et je peux confirmer que cette entreprise joue avec les nerfs de sesclients en laissant filer le temps , et surtout profiter des dif
recharge travaux isolation thermigue par l'exterieur interieur platrie peinture ravallement facade bonne gualite du travailler pro meilleur prix particuliers halis peinture 06073801737 lyon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !)
J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
Bonjour,
Nous prions les lecteurs de ce forum d'excuser l'enthousiasme débordant de certains de nos adhérents et avouons que nous aurions pu intervenir plus tôt, mais il est difficile de freiner
pour fofi et vince
je vous souhaite bonne chance pour la vente de votre loft. je ne sais pas trop où en est le marché de l'immobilier actuellement!
je vous tiens au courant dès réception du PC.
bonjour a tous
comme je passe tous les jours sur le terrain je vois que les choses commencent bien, enfn!!
merci a mekdju pour avoir repondu mais je n arrive pas a lire le message.desole
bonne
Salut kévin, pour le barbecue y a pas de problème dès que je me suis achété le barbecue de compete, je pense pour le printemps prochain on se fera ça.
Avis aux amateurs afin de nous rejoindre
bonjour a tous sa devrais marchée une amie ma depatouillé je n'avais pas fait le lien d'aprés sque j'ai compris bon j'espére que là sa va marcher le lien et :http://lolofranck821.skyrock.com/1.ht
manon, vincent,
aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul
je suis scandalisé par cette méthode, c'est tout simplement du FLOOD.
Je fais déjà ma part de pub sur mon blog pour l'AAMOI, mais la c'est violent, anarchique et sauvage
En espérant que le
Bonjour,
Désolé mais c'est gongflant que vous postiez le même message à chaque poste. Oui c'est important d'adhérer à l'AMOI mais stop au bourage de crâne
Cordialement
voici le quatrième message en suivant que j'ouvre (je suis dans le nord) et re la pub de l'aamoi... c'est bien de vendre l'aamoi, mais trop c'est trop, il faut la vendre moins généreusement, ça ga
Bonjour,
lors de notre recherche de constructeurs, nous sommes allés voir AC construction. Nous n'avons pas retenu le projet, car le directeur nous a proposé un projet totalement différent de no
Bonjour,
j'aimerais savoir si une personne à fait mettre sur sa maison en construction des menuiseries bois dans le but de tout peindre en noir ou autres couleurs. Je précise que c'est pour une q