Bonjour aramis 1911,
Bon courage dans votre construction et de votre choix dans la longue liste des sociétés qui construisent les maisons...
Forum: Faire construire
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Forum: Les lotissements
Tu as d autres constructeurs sur bailleul 59 c'est à 40 minutes de route de bethune Art Concept
Maison levoye vieux berquin et Maisons buchert strazeele . Tout dépend de votre projet.
Sinon nou
Re,
Nous allons habiter noé 31410, avis à nos nouveaux voisins, nous sommes le lot 20 aux jardins de pardaillan, et nous serions ravis de faire connaissance alors à bientôt (pour le 01 novembre
zephynico
Desole pour le delai
Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
Bonsoir vous trois !
Merci beaucoup pour l'info !
Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches.
J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche.
Ca devrait a
salut à tous
je suis actuellement en construction et je suis à la recherche de terre végètale.
il me faudrai environ 150 m3 de terre végètale.
localité : 38490 les abrets
cordialement
Moon
Forum: Aménagement extérieur
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
laurent, périne
la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
Bonjour ,
Je pense que si vous voulez des gens sérieux vous devriez contacter une entreprise de batiment (mes amis on construit avec eux , très satisfaits) moi je les ai contacté pour de la rénov
ceno59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous n'avons pas encore eu l'occasion de te le
> dire mais la maison est de plus en plus belle!!!
> félicitations!!
M
re....
à nouveau quelques news...
un petit appel chez Eiffage et une petite visite sur le terrain pour voir les ouvriers d'Eiffage et en théorie le "fossé" de l'avant terrain sera comblé par E
Bonjour à tous
Quelque news de notre côté:
Nous avons aussi signé avec le notaire la semaine dernière.
La mise au point chantier a été faite la semaine dernière. Les travaux commenceront s
Bonjour vous 3 !
Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20.
Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
Salut Bruno & Céline,
Pour ton problème de creux, L & C avait le même problème à l'époque et c'est M Pottio (responsable sur site chez Eiffage) qui etait intervenu.
Il est tous les jours sur
Bonjour à tous!!
on va réchauffer encore plus le forum...
nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit...
pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Bonjour à tous,
Merci à Hervé pour cette belle synthèse.
Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino.
Sur le lot 3, pas de PC e
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
salut,
aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
Pour l'instant je ne parlerais pas du nom du constructeur.........
Jusqu'à pressent aucune fissure extérieur ni intérieur.
Pour l'étude du terrain nous avons toujours entendu parler que cela
En fait, j ai osbervé la construction d une maison sur Rebreuve Ranchicourt réalisée par habitat concept! cette maison est restée TRES longtemps sans evoluer! on a même cru que le projet avait et