d'accord avec grand..
en bref, on n'évoque pas les personnes, mais les faits, et il est important de les partager pour que les expériences malheureuses profitent à tous, sans agressivité inutile,
Forum: Faire construire
Je me demande ce que fait keith moon sur ce forum, s'il lui faut des jugements dûment prononcés pour se faire une idée des choses.
Je ne peux dire que bravo à l'aamoi ( et croyez moi les assos c'est pas ma tasse de thé)
Pour chaque parole,vous devez avoir une preuve et ne pas jouer sur l'émotion ou le manichéisme...sauf si
si, si. Mais elles gagnent leurs procès parce que nos avis ne reposent que sur des faits avérés dont nous pouvons faire la démonstration à travers les dossiers que nous avons étudiés.
Tout l
bonjour, le pays briard contente de savoir que notre discusion vous interresse et en quoi pourrai-je vous aider?habitez vous vous même à la ferte gaucher? je vou envoie mon email par mp
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
anais2009
on a payé presque toute la maison !!! je crois qu'on a pas de moyen de pression
c'est nous qui serons lesé
ils ont attendu d'encaisser le gros chèque de mis hors d'eau et hors d'ai
Bonjour,
une petite question concernant un boisseau de cheminée .
voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
bonjour !
moi je tique un peu sur la qualité du travail , et du sérieux de la pose !!!!
faites une réunion de chantier avant que ça prenne de l'ampleur .
bonjour,
je comprends de quoi vous voulez parler !
chez nous, d'un côté nous aurons 4 mètres en limite de propriété et de l'autre 3 mètres, donc nous ferons attention qu'il ne fasse pas le c
bonjour, le placomur 10+1 est a coller, quand il y a des gaines à passer derrière il faut "gratter" donc pont thermique. De plus l'indice est plus élevé si vous faites du placostyle car il faut me
je trouve ou cet extrait ?
en fait c'est 5 m minimum devant la maison
et un minimum 2 m sur les cotés et 2 m derrière
ça c'est bien respecter
donc nous sur le coté on avait mis la maison à
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
avez vous plutôt un extrait du règlement de lotissement et (ou) du POS ? En effet les zones constructibles ne coincident pas forcement avec les règlements (c'est un peu idiot je l'avoue).
tibere
nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
bonjour
merci a tous pour vos reponses.
je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage.
merci de vos conseils.
au début ils nous bien montré la zone constructible donc aucun souci
encore des 1 m ne serait pas trop grave en soi
sauf que le pb c'est les aménagements extérieur !
notre garage sera donc en
Bonjour Fanus59,
Je suis contente pour vous. Nous avions également eu une équipe très sympathique et le travail était nickel. Bonne continuation. A très bientôt. Sandrine.
Voici les nouvelles !
Ils ont commencés ce vendredi ! Quelle joie !!
Du travail impeccable, une équipe très sympathique et dynamique !
Que du bonheur !!
Vivement la suite.
Bonjour tous,
ça fait maintenant 5 semaines que nous attendons après les tuiles , je ne trouve pas se délais dans l'ordre du raisonnable mais pas du tout , déçu !!!!!
J'attends des nouvelle
je n'évoquais pas le problème précis de bigtazou que je ne connais pas, et je ne pense pas que le travail d'une secrétaire mette en grand danger le bon déroulement d'un chantier, même si elle es
Bonjour kamui,
je crains que ce ne soit pas possible tant que votre situation ne sera pas régularisée. je ne pense pas qu'une banque accepte d'octroyer un crédit immo à quelqu'un qui a un plan
merci de votre soutien, vous avez dû remarquer qu'ils sont rares, aussi il est d'autant plus apprécié
Justice et réparation, je ne pense pas en demander de trop
a+
angee
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à