oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
Forum: Faire construire
Trop de personnes se cachent derrière le pseudo-anonymat d'internet pour diffamer des personnes physiques ou morales. Bon procès ! X)
je cherche a parrainer des personnes qui ont decidé de faire construire par le constructeur TRADIBAT de vienne 38 car ayant fais construire par eux l'annee derniere et n'ayant pas eu de soucis .je re
Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes.
Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse
http://www.maison-cabre.fr/garanties.php
RAYET... pas encore contacté pour le moment,
mais je vais le faire.
Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui.
Je cherche ses coordonnées et je l'appelle.
Sinon pour
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
Bonjour,
Je suis surpris par l'aspect des murs de ma maison qui commencent à monter.
Les joints sont de largeur variable, parfois, les briques ne sont pas "droite".
Voici quelques photos, qu
comme convenu angee :
vous désirez faire construire avec Seddiki n'hésitez pas surtout avant de signer je suis prêt à vous faire visitez ma construction et vous expliquez le deroulement de vos
Bonjour,
suite à un litige avec mon constructeur, je me suis emporté et j'ai jugé l'employé de cette société sur ces compétences ce que je n'aurais pas du faire.
Bigtazou40.
De manière officielle aucune, j'attendais la visite de l'expert.
De manière officieuse, au moins une...
plus de nouvelles au prochain numéro
angee
bonjour,
nous aussi nous avons choisi maison cabre et ca devrait demarer debut juillet on a hate que ca commence et nous sommes au 1 allée des hirondelles
bonne continuation a tous
severine e
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons fait poser une cuve de recuperation d'eau en beton de 5000 l pour les wc ,le lave- linge et l'arrosage du jardin cela nous a coute 950e+ 350e de pompe .le trop-plein de cette cuve
Forum: Energie, chauffage et isolation
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant...
tout ça est
Bonsoir Peach, actuellement en pleine réflexion pour l'acquisition d'une parcelle au clos des saules je souhaiterai confronter nos idées. Pouvez-vous me recontacter ? MERCI par avance.
Freddy Laura, actuellement en pleine réflexion sur une parcelle du clos des saules pouvez-vous envoyer sur ma bal vos coordonnées et je vous contacterai afin de confronter nos idées ? MERCI par ava
Bonjour,
En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
Salut davlyd,
Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre
Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
Bonjour Matetcec,
Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
Bonjour,
Je saurai aussi intéresser par vos expériences, ainsi que les magasins dans le nord pas de calais, voire Belgique qui proposent ce type de produit!
D'avance merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
Il doit etre surement le méme qu'ailleur mais nous voulions savoir si il est efficace. On n'a jamais eu de chauffage electrique. On ne connait que le gaz et le fioul.
On veut donc savoir si les radi
@Fred
Je les vois pas souvent....
J'ai discuté avec un futur propriétaire d'une maison habitat concept.
Bilan : pas mal de malfaçon, plus value en pagaille non justifiée, etc...
Conseil : Es
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort.
Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
bonjour stéphane B et V
je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire .
je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison.
Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre :
Constructeur :
Surface habitable :
Surface utile :
Type de chauffage :
Type