Forums faire Construire

Page 1079 / 1710
Résultats 32341 - 32370 de 51276
niklon
21/06/09 21:48
Bonsoir, l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
Forum: Faire construire
fcreach
21/06/09 20:34
Bonjour, En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
niko
21/06/09 20:12
Bonsoir, Nous faisons constuire sur le LOTISSEMENT de SEPMERIES et nous recherchons des personnes intéréssées par la pose de clôtures en panneaux rigides. Si personnes intéréssées, me co
angee
21/06/09 19:59
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement. Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison. Pour en revenir à la construction, faites-très
cocos
21/06/09 19:56
bonjour nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre. avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain état des risques naturelles e
calais1909
21/06/09 19:52
bonjour regardez sur le site du fournisseur de briques BOUYER LEROUX pour la pose IMPORTANT de plus il devrait avoir en départ en brique et non en parpaing ,sur la 1er photos certains joint ne s
angee
21/06/09 19:34
Nous avons le courage de nos dires et de nos actes, il faudrait que tous en fassent autant angee
calais1909
21/06/09 19:27
a j oubliai bonjour a yaca 22 tienbon62
angee
21/06/09 19:25
marden Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper. Restez Zen. Ils pensent que nous somm
calais1909
21/06/09 19:25
bonjour a tous les reserves ne sont toujours pas levées et le comble c est que HC dans un élan de générosité augmente ces efforts et crés des détériorations supplémentaires ils sont vr
keith_moon
21/06/09 16:55
Vous venez ici diffamez des gens mais n'avez pas de temps à perdre en paroles ? Ce n'est décidément pas le courage qui vous étouffe, diffamer, parler de chantage, et ne pas assumer ces médisances
dariel
21/06/09 13:54
alasev la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum 2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison ho
titi085
21/06/09 13:20
micka je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages. Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).
keith_moon
21/06/09 12:52
"non compétante" et "non qualifié" ? Ca ressemble à de la diffamation, la connivence est de mise quand deux grands esprits se rencontrent. Arrêtez de cacher vos rancunes et votre désir de veng
alasev
21/06/09 12:47
oui et non mais la reglementation entre propriete et de 4 metres voir le permis de contruire
grand
21/06/09 12:36
C'est pas joli( mais on voit pire encore). Il faut photographier tout ce qui paraît anormal, avertir le constructeur, qui dira que c'est normal, et son assureur, qui risque de ne pas être d'accord.
keith_moon
21/06/09 10:56
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ? Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X) Vous voulez couler la société ? Et laisser
dariel
21/06/09 09:35
oui en fait sur le contrat signé devant le notaire nous avions choisit de mettre notre maison a 3m de la limite il se trouve qu'il ont mit la maison a 4m de la limite séparative ça fait 1 m d'
alasev
21/06/09 09:12
ou est l'erreur tu as 4 m au lieu de 3 ?
dariel
21/06/09 09:05
bonjour notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison est à 4m de
angee
20/06/09 22:27
OK, je vous reconnais et je vous remercie de partager votre expérience sur ce site. Jusqu'à présent on mettait ma parole en doute. Je viendrai visiter. Si vous n'êtes pas en procès et que c
Cyril64
20/06/09 22:22
Bonjour à tous, je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers. J'ai en vue un terrain plat de
marden
20/06/09 22:03
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simple
angee
20/06/09 21:49
Je n'ai pas à me justifier, mais je peux saisir la presse et les médias. Je pense que je "raclerai" bien plus large et que les preuves passeraient en directes. Le journal, la radio et la télévisio
keith_moon
20/06/09 21:18
Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X) lol Les comploteurs amateurs, le trip sur les pizzas !!!!!!!!!! Quant à la crédibilité.... Faut raccrocher la panoplie de superman là
angee
20/06/09 21:09
keith moon J'affirme que je n'ai pas très bien compris. Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
keith_moon
20/06/09 20:49
En quoi l'incompétence de la secrétaire est une "vérité évidente" ? c'est de la pure diffamation et les diffamateurs cachés derrière leurs pseudonymes sont aussi méprisable que les "filous".
keith_moon
20/06/09 20:19
"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écrivez "comme convenu angee", je dois reconnaître que je n'ai pas très compris. " Énorme le truc "je n'ai pas compris" , vous pensez que les gens n'o
angee
20/06/09 20:11
marden avons-nous le même constructeur ? si oui, veuillez-nous faire part de votre expérience. personnellement, je suis très intéressée. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écr
angee
20/06/09 19:35
Deux visites cet après-midi, mais c'est un voisin et une voisine. Deux familles différentes qui sont venues accueillir leurs nouveaux voisins. Cela remonte le morale. Bien entendu je leur ai fait vi
charte d'utilisation du forum