Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
Forum: Faire construire
bonjour as
je suis allée voir sur le plan du lotissement et je trouve que ta parcelle est idéalement située : en bout de raquette , en retrait de la route de l'entrée de la sortie du lotissement
Forum: Les lotissements
Bonjour, je fais de la pub pour HABITAT CONCEPT, mais à eux de décider si se sera de la bonne ou de la mauvaise.
Blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bon week end
bonjour,
aucune étude de sol faite à ce jour! nous avons rencontré : maison d'en france, les résidences art et concept : très joli projet mais hors budget dommage puis maison et villa d'aujourd'
Je ne travaille pas chez Habitat et ce n'est pas un coup de pub non plus. Pour information, je suis prof sur le littoral.
Le délai indiqué dans le contrat donnait jusqu'au mois de novembre pour t
Bonjour,
Avez-vous des bonnes adresses et pas trop chères pour une pose de clôture rigide?
Je suis en proche banlieue lilloise.
Merci d'avance,
Nico.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
nous avons créé notre forum également, ça sera plus facile pour les photos...
voivi le lien...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4370.php
bon we à tous...
Br
bonjour,
tout est de plus en plus flou,
apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
Bonsoir à tous!
Pour Mamou, nous avons réservé la parcelle 23. Nous commençons à rencontrer les constructeurs. Nous voudrions tendre vers une maison BBC mais pas sûr que le budget soit suffisan
Pour l'isolant noir, faut se rapprocher du mari D'ISABE59 (désolé je ne me souviens plus du prénom, oups !!!)
Je suis preneur en MP si tu veux des photos 3d et plans..., perso, je me suis fait un
Bonjour,
Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
Moi personnelent tout ce passe bien
Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Notre commercial était Pascal R. (je ne sais pas si on peut citer les noms dc sur le forum je vais juste metre l'initiale du nom)
le vs c'est suivant l'etude de sol, piraino partait plutot pr un T
bonjour' tous le monde .
vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin.
et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle.
p
bonjour titus normalement le bus te dépose à la ferte gaucher gare juste en bas du lotissement ensuite tu remonte la rue et il ya un sentier tu arrive au lotissement c'est à peine 5 mn à pied. Moi
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
Bonjour Bruno & Céline,
Ah ben c'est une bonne nouvelle pour vous que ce projet se finalise, de plus, les modifs apportées à la maison promettent beaucoup, j'ai hâte de voir des photos...
Quel
Nous souhaitons réaliser un garage independant de notre maison .
Quelqu'un serait il où ou comment je pourrais avoir un plan tout fait pour le permis de construire ?
PS : un garage avec une do
ah merci bcp pour le lien, je v aller voir ça! en esperant que j'y arrive mais ça ne m'a pas l'air difficile ;)
bonne journée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous!!
Nous revenons enfin sur le forum!!
ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
Oui, j'ai également mis mon appartement à vendre sur les sites internet gratuit pour essayer de vendre entre particuliers.
Je croise toujours les doigts et j'espère vraiment une issue favorable !
Bonsoir à tous,
poupaye972, une fois ton pc accordé tu auras un 1er RDV de lancement de chantier au siège des maisons pierrre.
Ensuite ton CDT doit t'appelé dans une quizaine de jours.
Puis t
bonjour à tous et bon week end à ceux qui le sont. j'ai une question une fois l'autaurisation de permis de construire est accordée savez vous dans combien de temps le chantier commence.mon construc