bonjour gckat,
Je fais remonter pour que vous trouviez le maximum de soutien.
Surtout vous n'êtes pas seule, vous avez bien fait de poster ici.
bon courage,
flo
Forum: Faire construire
bonjour j'aurrai voulu savoir combien coute le branchement au compteur edf, le branchement de l'eau et téléphonne?on a prévu tout ca dans le pret et pour me rassurer j'aurrai aimer avoir les sommes
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
Forum: Les lotissements
Bonjour, Avez-vous mis votre maison en vente sur les sites gratuits comme Leboncoin.fr paruvendu ...? Ne mettez pas en vente votre maison dans une agence, ça coûte environ 10 % du prix de vente à
Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse de votre blog ?
Merci fcc pour vos conseils, oui nous prendrons toujours l'appareil photo. La commerciale nous a demandé de leur faire de la pub. C'est à eu
bonjour,
certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol???
mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
Bonjour, si vous n'êtes pas pressé, vous pourrez suivre mon chantier avec le constructeur Habitat concept.
http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bonne journée.
bonjour EH76
j'avais mis mon bien en vente dans trois agences!!
le fait de diminuer peut à mon avis relancer les visites
courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère!!
Rapprochez vous effectivement d'un avocat, déposez plainte puis constituez vous partie civile. Avec un peu de chance, le gérant et peut-être le commercial qui vous vendu ce contrat illégal ne sero
même avec la loi de ton, coté.. c'est pas gagné.. hélas..
ne payes pas l'appel de fonds, conseil.. tant que le problème est présent.
celine91 a écrit:
-------------------------------------
Attention sachez que comme vous avez eu le pret a taux 0 vous avez le droit a un abattement sur cette taxe!!! renseignez vous vite!!
N'oubliez pas non plus que vous devrez payer la taxe de raccorde
Eh bien pour ma part, toujours pas de signature de compromis en vue. J'ai mis mon appartement dans deux nouvelles agences immobilières. A la base, je ne voulais pas multiplier les agences mais vu le
Re
bon, finalement j'ai été mauvaise langue, mon CT a reçu l'autorisation, la maison a été implantée aujourd'hui, le chantier commence en début de semaine prochaine
Souda92 > Je pense que
bonjour à Tous,
Rendez vous à la BNP ce jour : 4,18 % sur 22 ans, 4,13 % sur 20 ans et 3,99 % sur 18 ans.
De bien nouvelle tout ça .
Cordialement
Bonjour,
votre TLE sera à payer en 2 fois : la 1ère partie 18 mois après l'obtention du permis de construire, la 2ème partie, 36 mois après l'obtention du permis de construire. Mais ne vous in
bonjour,
je pense que sur le coup de la déception j'aurais fait pareil !
mais après reflexions, le mieux aurait été de prendre une photo, et la faire voir à votre constructeur.
de là, si
bonjour,
si le contrat est signé et qu'il y a une modif alors il faut faire un avenant !
donc je ne vois pas pourquoi la banque veut refaire un nouveau contrat, cela voudrait dire qu'il faut cas
bonjour
alors pour nous :
- terrain
- construction (on garde plusieurs lots justement pour gagner un peu d'argent pour peinture, terrasse, parquet...)
- frais de notaire
- taxe diverses ( tl
Bonjour et félicitations à HC dans le 27 et le 76, les records de rapidité sont impressionnants !!!!!
Pour nous, construction dans le 59, plus de 330 jours de retard, qui dit mieux !!!
A for
bonjour,
comme demain, c'est férié je venais aux nouvelles des personnes qui ont mis en vente leur maison.
je suppose que vous profiterez de cette journée de repos pour consulter le forum.
j'esp
Pour nous 3000€ pour un garage de 23m2 en auto-construction sans l'enduit car le maçon nous le fait.
Dans ces 3000€; 1000€ de menuiseries (porte de garages, porte de service et fenêtre).
On